Pokémon Emeraude, puisque vous en parlez, est vraiment pas mal...
Je suis à Lavandia, voici mon équipe actuelle (toute au niveau 23) (oui, c´est hors sujet, mais c´est vous qu´avez commencé) (Pourrie par les CS, je sais...)(Nirondelle sur la route après Clementi-ville).
Heledelle (je sais, Tornado, tu es surement jaloux ^^)
(cru aile, vive attaque, reflet, puissance)
Remarquez le fantastique sweepage physique ^^.
Lombre
(étonnement, bluff, vol vie, flash)
Un must (Déja) pour enerver l´autre, comme son évolution l´indique.
Galifeu
(jet de sable, flammeche, picpic, double pied)
Mouais, un sweeper, rien de plus.
Azumarill
(eclate roc, boul´armure, roulade, pistolet à o)
Combo Boul´armure + Roulade, ça fait des ravages à ce niveau là.
Linéon
(coup d´boule, rugissement, jet de sable, coupe)
Lui il cherche à effayer l´autre ou éventuellement à faire un OHKO.
Kirlia
(rugissement, choc mental, plénitude, reflet)
Début de Calm minder...