CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:28:14

Oui. ^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:28:47

sinon il est bien ?

c´et quoi le lien pour la rom française ?

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:01:30

Je l´ai pas, mais cherche sur le forum Emeraude, tu trouveras.

Au fait, bromy est un boulet.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:53:38

demain ça vous irait une petite boulet party ?
je parle de bromy... :)

par contre Link le Roi, évite d´insulter les forumeurs même si ce sont des boulets. C´est marqué sur le réglement de la LACB. Il faut rester zen en toutes circonstances et donner des arguments comme quoi el boulet a tort. :)

Ben ouai j´fais mon boulot : je sis chargé de te former n´oublie pas. ^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:54:00

bye tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 20:33:20

au cas ou pour évoter de écrire Link_le_Roi_(qui devient lassant) je vous conseille de m´appeler LR. sinon :merci: ZOPP pour ces compliments mais comme tu fais ton job alors...
Sinon desoler d´être pas venu mais j´avais pas vu le message de ZOPP sinon j´vous laisse :bye:

pokephan
pokephan
Niveau 4
26 octobre 2005 à 21:40:38

ya des pokemon brillant

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:43:42

Pokémon Emeraude, puisque vous en parlez, est vraiment pas mal...
Je suis à Lavandia, voici mon équipe actuelle (toute au niveau 23) (oui, c´est hors sujet, mais c´est vous qu´avez commencé) (Pourrie par les CS, je sais...)(Nirondelle sur la route après Clementi-ville).
Heledelle (je sais, Tornado, tu es surement jaloux ^^)
(cru aile, vive attaque, reflet, puissance)
Remarquez le fantastique sweepage physique ^^.
Lombre
(étonnement, bluff, vol vie, flash)
Un must (Déja) pour enerver l´autre, comme son évolution l´indique.
Galifeu
(jet de sable, flammeche, picpic, double pied)
Mouais, un sweeper, rien de plus.
Azumarill
(eclate roc, boul´armure, roulade, pistolet à o)
Combo Boul´armure + Roulade, ça fait des ravages à ce niveau là.
Linéon
(coup d´boule, rugissement, jet de sable, coupe)
Lui il cherche à effayer l´autre ou éventuellement à faire un OHKO.
Kirlia
(rugissement, choc mental, plénitude, reflet)
Début de Calm minder...

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:31:12

je sens que je vais me l´acheter ! je sens que je vais me l´acheter !

mais j´me permettrai pas de juger ton équipe d´abord parce que je suis nul et deuxièmement parce que t´as pas fini le jeu donc t´as pas fini de construire ton équipe. :)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:35:42

pokephan Posté le 26 octobre 2005 à 21:40:38

ya des pokemon brillant

:d) oui c´est ça s´apelle des pokemon shyneys. :rechercher:

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
27 octobre 2005 à 11:38:59

Oui, bien entendu c´est loin d´être ma team définitive, ^^.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:45:04

comment c´est mort today ! :ouch:

la rom émeraudee marche pas sur mac... :snif:

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
27 octobre 2005 à 12:16:49

Ah, je te plains, ZOPP, pas de pot...
Sinon, Emeraude vaut le coup d´être acheté ^^.
Les tentes de combat sont de vrais challenges !
Je suis déja entré dans deux d´entre elles, et j´ai pas réussi à une seule...

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:57:00

wola ! le topic était en page 2 ! heuresement que je suis là pour upper tout ça . ^^

super_link30
super_link30
Niveau 9
29 octobre 2005 à 11:30:25

ALERTE AU BOULETS:la bande du 76 est de retour et a fait de topic sur émaurede!!!!!

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:12:25

désolé super_link. je pars aujourd´hui jusqu´à lundi et c´est pareil pour tornado. sans parler de samus... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 18:08:21

super_link: et on viens de m´insulter! c c´est KJnhdgàlihdséign de agent!

digifax
digifax
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:27:04

je suis venu dans ce forum pour faire analiser mon equipe

tortank n.100
hydrocanon
surf
hydorblast
laserglace

mewtwo n.100
tonnerre
soin
psyko
ball´ombre

tyranocif n.100
seisme
eboulement
queue de fer
machouille

dracollosse n.100
vol
tonnerre
lance flamme
laser glace

kyogre n.100
glaciation
laser glace
hydrocanon
seisme

rayquaza n.100
vitesse extreme
blizzard
deflagration
fatal foudre

bromy
bromy
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:41:45

moi aussi

jirachi niv 100
carnareket
tonnerre
psyko
prescience

deoxys niv 100
frappe atlas
psyko boost
ultralaser
surpuissance

lugia niv 100
aeroblast
hydrocanon
pouvoir antique
meteores

ho-oh niv 100
feu sacre
deflagration
pouvoir antique
vol

alakazam niv 100
telekinesie
ball´ombre
psyko
mitra-poing

suicune niv 100
surf
hydrocanon
laser glace
onde boreale

digifax
digifax
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:46:04

pitié comment trouvé vous mon equipe
est ce qu´il faut faire des modifications

La vidéo du moment