Bon, il serait temps que j´aille un peu sur ce topic. Tornado, que penses tu de la team qui suit, et comment l´améliorer (surtout) ? Notes qu´elle a en gros 50 % de victoire sur Netbattle...
Le principe de base est de surprendre l´adversaire avec un Ninjask... Différent...
Monaflémit @ Bandeau choix
Ball´ombre
Mitra-poing
Paresse
Retour
Je pense que c´est pas compliqué. Je pose, je bourre, je swiche.
Métalosse @ Bandeau choix
Poing Meteor
Ball´ombre
Seisme
Repos
Lui c´est un peu le centre de la team. L´objectif ultime est de le placer à la suite de Ninjask, pour qu´il atteigne une bonne vitesse et double ses ennemis (voire qu´il bénéficie du Vent argenté, mais c´est un must de la chance). Après, le Poing Meteor devient absolument monstrueux...
Gardevoir @ Restes
Protection
Psyko
Repos
Tonnerre
L´autre tueur de la team, il sert à lutter contre ceux que l´on envoie sur Ninjask... Pareil, le boost (les boosts) le rendent plus interressant.
Dracolosse @ Restes
Dracogriffe
Lance-flammes
Repos
Hurlement
Un pseudo Hazer, qui peut bien entendu recevoir le boost de Ninjask. Il couvre tous les types, lui.
Ninjask @ Restes
Puissance cachée : Combat
Vent argenté
Ball´ombre
Relais
Le principe de ma team est de placer Ninjask, par exemple, sur un Tyranocif, alors que celui ci vient de tuer Monaflémit (que je sacrifie pour l´occasion). Dès lors, je tue immédiatement le Tyranocif avec Puissance cachée, et ensuite selon ce qui vient je relaie ou je continue.
Leuphorie @ Restes
Frappe atlas
Aromatherapi
Laser glace
E-coque
Il a vraiment besoin d´explications ? Un Aromatherapist, que dire de plus ? Ah oui : Drattak n´aime pas. Et avec son Laser glace, je complète les attaques élémentales (Lance-flammes, Tonnerre, Laser glace) qui peuvent faire mal si elles sont toutes trois présentes.
Euh, les comments c´était des trucs pour remplir l´espace, te gène pas pour contredire ^^...