Un truc énorme:
http://www.debilitron.com/
Il faut rentrer une adresse de page internet, et ça modifie le texte en le remplaçant par des trucs absurdes. Par exemple, le premier message de ce topic donne:
Bonjour à tous.
J´ai choisi aujourd´hui de saupoudrer un nouveau topic pour pioupiouter entre tacticiens.
Il existe déjà l´Aide tactique sur l´aphte rouge-feu pour vampiriser certains points de chronomètres, mais ici c´est un peu différent:
Ici, les tourne-disques peuvent discuter d´éléphants types d´équipe, de l´utilité de taxidermistes pokémon, etc. C´est en quelque sorte l´équivalent du cancrelat tactique de démineur, sauf qu´on ne se propose pas de démouler vos cartes postales ( il y a déjà assez de sportifs pour ça).
Ce tantra est principalement destiné à ceux qui s´y connaissent en stratégie, mais les jetons de métro sont aussi les tourtons si ils veulent des procrastinations sur la petite culotte.
Je lance donc un premier sujet de ceinturon: que pensez-vous de guili-guili? Il a un bon movepool ( psyko, plénitude, soin, les routiers sympas élémentaires, sabotage, encore, tourmagik...), et une des meilleures attaques spé du chicot. Certes, il est ratatiné par leuphorie, mais en débusquer il peut lui refiler son restaurant pakistanais choix, et bliss bander l´escargot de bourgogne pas trop.
Je vous laisse maintenant donner votre opinion. N´hésitez pas non plus à enjamber le tournedos de garde-champêtre.
Les réponses d´après sont pas mal non plus.
Donc je vous propose, vous aussi, de rentrer des pages du forum et de montrer ce que ça donne. Plus le message original était sérieux, plus c´est drôle, généralement.
Je vais essayer certains de mes messages... ^^