CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:26:18

des cours d´accord...mais de Maths et physiques !

Berk ! j´ai eu un 9/20 à mon contrôle de maths aujourd´hui. je suis pas fier de moi...

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:29:12

Non, tant qu´à avoir des cours je suis content que ce soit en maths et en physique (surtout en maths). J´aime bien les maths. ^^
(Et puis comme ça je peux faire les exercices plus vite que tout le monde et ensuite les narguer ^^)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:33:26

tornado4 Posté le 11 octobre 2005 à 17:25:28

Tu as raté un épisode important de la vie du forum, ce week-end...

La "guerre" entre Link_le_Roi, super_link et moi d´un côté, et la bande du 76 de l´autre. Ils avaient créé un topic, "Tous sur tornado4". Et ça a été vraiment marquant: FDG, infiltration de nous dans leur bande sous de faux pseudos, discussion avec Samus sur MSN avant le FDG parce qu´ils avaient annoncé qu´ils allaient aussi attaquer Vert-Feuille (mais il ne s´est rien passé), tentative de diviser la team en s´inflitrant (mel76 voulait devenir chef, et a organisé des élections pour prendre la place de nico. On a tous voté pour lui pour essayer de créer une dispute entre les deux, mais ça n´a pas marché ^^), et enfin on a fait la paix. Et le lendemain, nouveau topic de la team76 -_-.

:d) mais quel nul ! mais quel nul ! figure toi que je serais bien resté collé à l´ordi si j´étais pas allé à Arcachon. Pff ! c´est dégoutant que moi je rate tout !e n plus je suis plus actif que Link_le_roi et super_link ! et c´est eux qui se font le FDG ! :snif2:

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:37:42

C´est pas grave, Zopp... Même si ça m´aurait fait plasir que tu sois là.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:40:42

je te comprends...

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:41:25

moi aussi ça m´aurait fait plaisir que je sois là.^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:44:12

Et ta fic, tu avances?

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:44:26

non.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:45:24

Plus direct tu meurs ! ^^

ben j´ai fait le chapitre au broullion mais...tu sais quel est mon problème majeur ? :sarcastic:

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:50:10

Le rédiger, je suppose. Idem pour moi. Ce week-end, je voulais le faire mais, comme d´habitude, je me suis découragé.

super_link30
super_link30
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:08:46

Salut tornado, ca va?Les boulet on encore une fois frappé et cat est avec t´eux!

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:15:04

salut super link ! je ne crois vraiment pas que " cat est avec eux "...
tornado aura la gentillesse de t´expliquer :gni: .
Moi je dois me retirer
@+

super_link30
super_link30
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:17:45

Pas besion de m´expliqué j´ai déja tout comprit et a propos tu est plus actif que moi peut-etre sur RF, mais sur VF, non (topic universelle)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:21:57

sur VF, je confirme. Je n´y ai jamais mis les pieds ! lol !

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:22:21

Cat n´est pas avec eux, il a une vision des choses qui se rapproche de leur point de vue, c´est différent. S´ils créent un nouveau topic de leur team, Cat l´effacera.
Et je doute qu´il apprécie le flood de mel76 sur le topic d´équipes.

super_link30
super_link30
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:12:01

Ouais moi aussi, il a pas aimer que cat supprime leur dernier connerie donc il pourrisse les autre topic!C´est n´importe quoi!

super_link30
super_link30
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:15:36

Salut tout le monde!

-J´ai une question est-il y a un topic d´équipe sur émauraude

super_link30
super_link30
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:23:54

Et un topic d´aide par la même occasion?

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:41:31

salut tout le monde !

Squateur
Squateur
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:43:27

Slt à tous
super_link oui pour les deux mais il date du mois âout et juillet

La vidéo du moment