tornado4 Posté le 11 octobre 2005 à 17:25:28
Tu as raté un épisode important de la vie du forum, ce week-end...
La "guerre" entre Link_le_Roi, super_link et moi d´un côté, et la bande du 76 de l´autre. Ils avaient créé un topic, "Tous sur tornado4". Et ça a été vraiment marquant: FDG, infiltration de nous dans leur bande sous de faux pseudos, discussion avec Samus sur MSN avant le FDG parce qu´ils avaient annoncé qu´ils allaient aussi attaquer Vert-Feuille (mais il ne s´est rien passé), tentative de diviser la team en s´inflitrant (mel76 voulait devenir chef, et a organisé des élections pour prendre la place de nico. On a tous voté pour lui pour essayer de créer une dispute entre les deux, mais ça n´a pas marché ^^), et enfin on a fait la paix. Et le lendemain, nouveau topic de la team76 -_-.
mais quel nul ! mais quel nul ! figure toi que je serais bien resté collé à l´ordi si j´étais pas allé à Arcachon. Pff ! c´est dégoutant que moi je rate tout !e n plus je suis plus actif que Link_le_roi et super_link ! et c´est eux qui se font le FDG ! 