vitess > Tu sais que tu cites un de mes messages datant du mois d´avril, là?
Ensuite, j´ai l´impression que tu cherches à me contester juste parce que tu ne m´aimes pas et que tu veux trouver un point où avoir raison. D´où cette citation un peu vieille.
Et de toute façon, tu as tort. 
Déjà, dire que je suis lâche, je trouve ça assez osé, parce que dès qu´il y a un topic inutile je suis le premier à dire qu´il est inutile tout en sachant que je vais avoir des ennuis avec l´auteur. Et je signale aussi qu´en fin juillet, lors de mon retour de vacances, j´ai été seul à m´opposer aux boulets qui avaient investi le forum. J´étais seul, mais je suis resté. J´ai dû subir leurs pathétiques injures, leur incompréhension totale et leur refus de comprendre que j´avais raison. J´ai dû supporter de voir qu´à mes longs messages argumentés on répondait par "t´as pas d´ami on lit pas ce que tu écris" avec des fautes d´orthographe.
Et mes "arguments à deux balles"... bah cite-moi quel argument et dis-moi pourquoi il est à deux balles, alors.