CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:47:25

ouin...t´es plus là...

super_link30
super_link30
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:52:28

si je suis la, je connais MLSSS mais je ne l´ai pas :( :( :( :(
PS:soyon boulets :fete: fete: ^^ :lol:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:54:23

il faut que tu y joues ! c´est vraiment génial et trop délirant !

super_link30
super_link30
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:58:33

je sais mais j´ai plus de fric et et je peut le trouvé que d´ocase(je crois)tu connais pas un rom?

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:01:51

non...mais t´as pas ed copains qui puisse te le préter ? j´aimerais bien te le préter mais ça va être dur. ^^lol

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:06:50

@+ ! je vais manger !

super_link30
super_link30
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:07:39

ouais j´ai des pote mais il on pas de GBA, si un qu´il a la DS mais bon pour tes prété c´est vrais que ca va etre dure mais bon c´est possible

tornado4
tornado4
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:42:10

Salut tout le monde. :)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:40:01

salut ça va ?

tornado4
tornado4
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:43:21

Oui. Regarde le topic de bd2151 (ou je ne sais plus quel nombre)...
La rumeur dont il parle vient de moi. ^^

Au fait, j´ai commencé à composer une musique pour le prochain chapitre de Projet Genesis.

[Kingboo]
[Kingboo]
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:49:08

tu peux me donner ta team tor?

tornado4
tornado4
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:50:49

Non, parce que je n´en ai plus.
Au fait, seuls Samus et mew ont le droit de m´appeler tor normalement. ^^

super_link30
super_link30
Niveau 9
15 septembre 2005 à 19:40:19

et pas moi :snif: en faite salut tout le monde :)

finalmew
finalmew
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:08:56

Non, manintenant, c´est Toto. :o))

super_link30
super_link30
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:23:14

mew passe plus souvant tu nous manque...

finalmew
finalmew
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:34:16

Je peux pas vraiment, je ne suis pas le seul dans ma famille, j´ai cours, je fais parfois autre chose… Enfin bon, je passe quand même des fois.
:)

vitess
vitess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:37:18

tornado4 Posté le 26 avril 2005 à 21:06:40
Zut, dommage, je vais devoir faire la conversation avec ma brosse à dents. Je me demande ce qu´elle pense d´Alakazam.

Sinon, sérieusement, tu peux aller poster un message sur le dernier topic de croute ( nommé " vos équipes" je crois), où il n´y a aucune réponse, pour lui dire qu´il a déjà fait deux topics avec exactement le même sujet, le pointer vers mon topic " A lire avant de poster" et lui faire comprendre que j´ai déjà mis mon équipe sur le topic " Conseils de stratégie" ( page 3), qu´il peut trouver des exemples sur " Je commente vos équipes", qu´il n´a pas besoin d´équipes de " pros" pour battre la ligue, et éventullement lui dire que c´est un boulet?

Je le ferai bien moi même mais avec cette limite de 2 minutes...

je ne sais pas trops de qui tu parlai peu-être bien de moi aprétous mais si tu va pas poster toi même ses pas pour les deux minutes ses pour ta lacheter et tes argument a deux balles...

vitess
vitess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:38:17

a non tu parlais de croute mais de toute fasson ses de la lacheter

tornado4
tornado4
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:49:34

vitess > Tu sais que tu cites un de mes messages datant du mois d´avril, là?

Ensuite, j´ai l´impression que tu cherches à me contester juste parce que tu ne m´aimes pas et que tu veux trouver un point où avoir raison. D´où cette citation un peu vieille.

Et de toute façon, tu as tort. :)
Déjà, dire que je suis lâche, je trouve ça assez osé, parce que dès qu´il y a un topic inutile je suis le premier à dire qu´il est inutile tout en sachant que je vais avoir des ennuis avec l´auteur. Et je signale aussi qu´en fin juillet, lors de mon retour de vacances, j´ai été seul à m´opposer aux boulets qui avaient investi le forum. J´étais seul, mais je suis resté. J´ai dû subir leurs pathétiques injures, leur incompréhension totale et leur refus de comprendre que j´avais raison. J´ai dû supporter de voir qu´à mes longs messages argumentés on répondait par "t´as pas d´ami on lit pas ce que tu écris" avec des fautes d´orthographe.

Et mes "arguments à deux balles"... bah cite-moi quel argument et dis-moi pourquoi il est à deux balles, alors.

super_link30
super_link30
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:28:40

salut tout le monde!
vitess:tu sais a qui tu parle la et que tu traite de lache le 1er t´il c´est opposé au boulet!et le roi de de la LACB!
tornado:tu était seul!et moi et oven alors
:-((cest vrai que ta fait une bonne partit du bouleau mais bon c´est une raison pour nous traité comme ça!

La vidéo du moment