ouais, mais tous le monde ne possède pas repos sur tous ces pokémon, à la limite, suffit de l´aprendre à un pokémon puis avec les oeuf de génération en gé,ération, faire aprendre les ct comme ça à tous ses pokémon, c´est comme ça que j´ai fait pour aprendre toxic à leuphorie, puisqu´un copain avit apris à un autre pokémon toxic. Effectivement, repos est quand même une grande faiblesse de toxic. Mais les pokémon possédant soin, généralement, on ne leur aprend pas repos et c´est les plus courant : staross, millobelus latias. Et toxic tut assez rapidement quand même, 6 ou 7 tours je crois, faudra que je vérifie, enfin, si j´ai voulu faire monter un leuphorie n°100, c´est surtout pour un copain, car après avoir fait l´échange de donnée, il pourra le combattre, et leuphorie et le pokémon qui rapporte le plus de xp je crois (12 mille et quelque avec les bonus plus l´oeuf chance sur les version oac, soit 5400 à 5500 je crois) et il est facile à battre quand il n´est pas bien utiliser
En tous cas, dès le n°74 environ, j´arrivait dans sa base secrète à tuer son mewtow n°100 (10 mille xp et quelque avec bonus + oeuf chance) avec leuphorie, il ne me lancer que des psyko qui m´enlever un peu moins de la moitier (par contre un critique ou une baisse en def spé et foutu) maintenant qu´il est n°96, mewtow ne peux rien contre lui ^^.