Allez-y, je ferai la mienne en dernier ^^ ( je préfère ça parce que comme ça si vous faites des contraintes sur les attaques, j´en ferai sur les pokémon par exemple, etc.)
finalmew
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:30:33
Toutes les attaques d´un movset doivent être du même type, malédiction ne sera pas acepté ainsi que les PCs…
finalmew
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:33:16
Alors?
tornado4
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:37:15
Pfiou, ça va être dur. Mais bon, c´est ça le but ^^ . OK, moi je dis:
-Interdiction d´utiliser les pokémon ayant deux types physiques ou deux types spéciaux ( mais ceux avec un type sont acceptés). Un OOber est autorisé.
Lara
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:43:58
Mouais. Moi je dis:
- L´objet Restes ne pourra être utilisé que 2 fois.
C´est nul mon truc… ^^
tornado4
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:54:12
Tu veux chercher mieux ou pas?
Lara
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:55:17
Oui je veux bien. ^^ Mais là j´ai pas trop le temps.
finalmew
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:58:00
Moi non plus Je fais mon équipe là… Je pourrais peut-être pas faire tout de suite…
tornado4
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:23:10
OK. Juste comme ça, je suis passé sur les forums Rubis et Saphir et j´ai un peu posté dans les topics sur les équipes...^^ J´ai notamment, sur le forum sur Saphir, mis une équipe sur un topic où il y avait un post de sciz ( cavaliernoir)... apparemment l est aussi passé sur ces forums. Il a dit : " Amusant les équipes de noobs" . .. ^^
Lara
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:24:01
… Lol. ^^
Lara
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:09:52
Bon tornado… tu peux me conseiller un bon site en français sur la stratégie? J´aimerais en apprendre plus.