regarder , j´ai eu un jour l´ider de faire une équipe autour d´airmure , de ses picots et qu´il peuvent éviter les picots si l´adversaire en envoie ( je ne suis pas sur si les pokemon aprenne ses atttaques mes bon...):
dracolosse @ reste :
damocles
hurlement
séisme
ball ombre ( pour tuer ecto)
airmure @reste :
picots
bec vrille
hurlement ou cyclone
PC sol
ninjask @reste:
abri
clonage
danse lamme
relais
électore @reste:
hurlement
cage éclair
bec vrille
tonnere
gardevoir @ reste:
voeu
abri
psyko
plénitude
aquali @reste:
voeu
surf
abri
buée noire
explication: j´ai mis 4 Pseudo hazer ( a moin que je me trompe de nom
) pour que les picots d´airmure marche mieux
j´ai mis deux pokemon qui soigne car je trouve que se role est TRES important
j´ai mis un relaiyeur car il y a la menace de magnéton contre airmure alors je met plus de force et de vitesse a airmure pour pas qu´il soit mis KO trop rapidemment et si j´ai pas envie de me battre , je crois que je pourrai utiliser hurlement ou cyclone pour qu´il fuit
j´utilisait dracollosse comme sweeper mais je ne l´ai pas mis avec mitra et clonage car sa prend deux place dans le MOVESET juste pour envoier une puissante attaque alors j´ai mis a la place damocles et je lui ai mis d´autres attaques pour faire un bon sweeper
je n´ai mis repos a aucun de mes pokemon car j´ai deux soigneur dans mon équipe alors je ne voulait pas user une place de MOVESET pour chacun de mes pokemon et en plus mes deux soigneur ne m´embette pas car ils on chacun un role secondaire alors c´est top
je ne sais pas l´efficaciter de cette équipe mais je l´ai fait il y a longtemps juste pour voire se que sa aller donner