Je me demandais...si on ne pouvait pas essayer de créer un jeu sur un topic, du genre chaque personne est un dresseur, avec un pokémon de base niveau 5 au début. Il y aurait une carte ( Kanto-Johto-Hoenn réunis) et on se déplacerait, avec par exemple un tour par jour. On pourrait faire certaines actions ( se déplacer, chercher un pokémon sauvage, etc) avec des limites bien sûr. Des combats pourraient être faits avec un système simplifié ( je m´occupe de le créer), et il y aurait aussi la possibilité d´obtenir des badges et tout ça.
Il faudrait aussi s´occuper de ses Pokémon, bien les traiter, ou ils combattront moins bien.
Si tu penses que c´est une bonne idée, et surtout si ça te paraît réalisable ( il faudra bien tout organiser, et il y aura plusieurs personnes qui devront gérer le jeu: les combats, le comportement des joueurs automatiques comme les champions, etc.), dis-le moi. Il faudrait aussi demander l´avis d´autres personnes.
De préférence, il faudra aussi que Cat accepte de s´occuper de ce topic, à cause du flood possible.
De toute façon ça ne sera pas avant la rentrée qu´on le créera.