ben en fait là, on est contre un boulet avec finalmounet mais il est plus là.
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:49:10
J´étais pessimiste, je suis de retour.
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:52:14
ben ouai mais patxi n´est plus là . ..
finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:56:24
Tornado pour la rubrique sur la stratégie dans le journal, il faut un nom… Lequel?
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:15:33
c´est ennuyeux la vie sans boulet...
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:16:20
Pas d´idée, en tout cas je m´occupe du Pokézoom moi ( la partie sur un pokémon). Si tu fais une rubrique sur la stratégie, fais-la sans moi vu que je serai en vacances. A la limite je corrigerai/rajouterai des choses après.
finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:18:03
Snif snif… Je serai seul pendant voyons… 2 semaines Pff! Pour la peine je te laisserai seul ( enfin avec Max, Zopp… ) le 6 Août.
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:19:31
nan ! moi je suis de retour dans une semaine ! mias la semaine qui suit je serai là que le soir...
finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:21:18
Snif, snif je serai seul… En plus mon frère est partit, pour une fois que je peux avoir l´ordi… Bon, sur quoi porteras ma prochaine rubrique, c´est vous qui choisissez :p
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:23:14
la balance peut être ? en tout cas : doucement avec les rôles de pokemon parceque expliquer trop rapidement est incompréhensible pour les débutants ( croyez-en mon expérience ^^).
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:23:57
Et ne sois pas triste finalmounet...tu pourras en profiter pour lire ma fic
finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:24:47
J´ai pas envie :p ^^ Sinon, la balance ça fera à peine trois lignes tu sais…
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:26:52
L´intérêt des hazers et pseudo-hazers peut-être? Au fait, je viens de relire le topic de Flashy... c´était le bon temps. ^^ Non, sérieusement, c´était mieux sur le moment.
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:29:04
z´avez vu yvkoe sur vert feuille ? le vilà qui fait référence à coluche ! ^^
finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:30:02
Tornado ~> C´est vrai. Je m´étais bien marré ( enfin dans ma tête hein… ^^ ) . Ha là là…
finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:34:49
J´avais pas remarqué, mais Zoppinet tu a les 10 secondes?! Pourtant j´ai plus de messages que toi :p
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:36:03
les 10 secondes ?
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:36:45
ah oui ! les 10 secondes avant de poster !
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:38:22
Il veut fermer le topic de NetBattle maintenant. ^^