Je n´aime pas trop employer de FDG tant qu´il n´insulte pas...mais vu qu´à part ça, c´est un boulet total, on devrait peut-être le faire, ce FDG.
Mais attention, il faut bien l´oraginser. Déjà, on attend cet après-midi. Il faut également que le plus possible de monde soit présent.
Je propose de commencer le FDG à environ 15h, si ça vous va.
Ensuite, il faudra choisir le champ de bataille. Peut-être créer un topic " yvkoe" pour lui dire d´arrêter son bouletisme. Dans ce cas, je m´occuperai de la création du topic et du premier message ( une longue rédaction à la tornado).
Ensuite, s´il refuse de comprendre, on passe au FDG: vous utilisez tous vos faux pseudos, moi aussi mais j´utilise aussi tornado4 pour lui répondre.
N´oubliez pas: dans un FDG, jamais d´insulte, et le but de ceux qui sont " camouflés" ( sous leur pseudo de boulet) est de soutenir yvkoe ( et donc de le faire avacer dans sa bêtise généralement), mais pas de prendre les devants. Si par exemple il dit
, et que je lance le lien vers mon topic sur ce smiley, vous ne devez pas réagir tout de suite mais attendre la réaction de yvkoe puis le soutenir.