CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:36:04

Pendant les vacances, mais à partir de la rentrée tout va redevenir comme avant. Avec la LACB. :sournois:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:46:28

alors là chapeau tornado ! tu m´as donné une bonne raison d´aimer la rentré ! ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:49:22

Lol. ^^

yvkoe repasse sur VF, si ça t´intéresse, au fait ( avec un topic inutile en plus).

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:52:55

oh oui oh oui ! si il rapplique on commence de suite le FDG nan ? il a déja créé vachement de topics inutiles malgré ce qu´on lui a dit !

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:59:43

Je n´aime pas trop employer de FDG tant qu´il n´insulte pas...mais vu qu´à part ça, c´est un boulet total, on devrait peut-être le faire, ce FDG.
Mais attention, il faut bien l´oraginser. Déjà, on attend cet après-midi. Il faut également que le plus possible de monde soit présent.
Je propose de commencer le FDG à environ 15h, si ça vous va.
Ensuite, il faudra choisir le champ de bataille. Peut-être créer un topic " yvkoe" pour lui dire d´arrêter son bouletisme. Dans ce cas, je m´occuperai de la création du topic et du premier message ( une longue rédaction à la tornado).
Ensuite, s´il refuse de comprendre, on passe au FDG: vous utilisez tous vos faux pseudos, moi aussi mais j´utilise aussi tornado4 pour lui répondre.
N´oubliez pas: dans un FDG, jamais d´insulte, et le but de ceux qui sont " camouflés" ( sous leur pseudo de boulet) est de soutenir yvkoe ( et donc de le faire avacer dans sa bêtise généralement), mais pas de prendre les devants. Si par exemple il dit :sors: , et que je lance le lien vers mon topic sur ce smiley, vous ne devez pas réagir tout de suite mais attendre la réaction de yvkoe puis le soutenir.

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:00:41

Donc si je récapitule:

-FDG cet après-midi à 15h ( on peut changer l´heure)
-Champ de bataille: un topic créé pour l´occasion ( je vais immédiatement commencer à rédiger ce topic)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:03:34

bien reçu !

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:14:10

L´heure te convient?

En tout cas, le topic est rédigé.

Ah, au fait: si yvkoe répond à d´autres topics pendant le FDG, vous pouvez le soutenir avec vos pseudos de boulet.

Mais il ne faut pas oublier de repasser ici, au CdT, souvent.

grifer
grifer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:15:27

desole tornado de polluer ton topic mais hypervegeta il est fous il dit qu il est telekinesiste

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:18:21

C´est aussi un topic de discussion, donc il n´y a pas de pollution. Mais je ne comprends pas trop pourquoi tu viens poster ce message...

grifer
grifer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:21:05

parce que il est fous se type i ldit qu il sait faire voler un rouleau pendant 2 sec avec la force mental enfin bref c est un malade se type @+ tornado je retourne sur mon topic d aide de 123 msg en 2 jour ( pas mal :rire: ) @+

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:22:34

Bye...

Au fait: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2854067-1-0-1-0-0.htm
Le talent de yvkoe: remonter les vieux topics dont personne ne se préoccupe pour les fermer.

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:24:11

Re, si si je vous jure j´étais partit, lol. ^^
Pour le FDG, je predrais peut-être part dans les deux camps via Finalmew et ( le fameux ) MeGaMeW ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:31:34

Oui, mais j´ai peur qu´il fasse le rapprochement. Enfin, tu fais ce que tu veux. De toute façon c´est un boulet. ^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:32:13

je sais pas si je serai là mais je vais ssayer !

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:32:46

Ça fera un souvenir avant vos vacances :-))) ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:35:42

Oui. :)
Si tu veux une autre heure, Zopp, moi je serai là tout l´après-midi normalement. Donc ca ne me dérange pas de changer.

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:38:41

J´adore les boulets... à quoi bon aller sur NetBattle alors qu´on peut passer ses après-midi à chasser le boulet ( yvkoe en l´ocurrence)? ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:44:38

Si yvkoe utilise le topic d´aide, on n´a plus à faire le FDG, si?

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:46:18

Bah… Je sais pas… :-(
Pense à ceux qui n´ont pas Net Battle, s´il te plaît… :sarcastic:

La vidéo du moment