CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:07:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7434-14215029-1-0-1-0-0.htm

J´ai pas compris l´intérêt du topic, donc on ne va pas s´en mêler pour le moment, mais la réplique de patxi3 est intéressante... Mais on ne réagit pas pour le moment, il me semble qu´il est assez responsable sur le forum et il disait peut-être ça pour rire.

SSC
SSC
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:10:44

tornado4
bravo,moi j´a i eut 7 à l´écrit et 11 à l´oral
sinon j´ai eut mon bac S SVT avec mention AB et 13,3 de moy et 4 en espagnol:lol!

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:19:21

13.3 de moyenne, c´est plutôt pas mal, bravo. :)

Sinon, je suis allé voir le journal de Colosseum et j´ai laissé quelques commentaires. ( Message adressé principalement à Zopp)

SSC
SSC
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:37:49

:merci:
maisj´aurais voulu un peux mieux,mais je suis quand meme :content:

SSC
SSC
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:38:35

tu fais quoi comme bac toi :question:

Metaphora
Metaphora
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:39:36

Pokémon n°1

Nom : SablaireauObjet : Vive GriffeType : *Non disponible*

Attaque : Seisme Attaque : Clonage
Attaque : Danse-Lames Attaque : Riposte

Pokémon n°2

Nom : MunjaObjet : Band. ChoixType : *Non disponible*

Attaque : Relais Attaque : Entrave
Attaque : Amnesie Attaque : Cyclone

Pokémon n°3

Nom : EcremeuhObjet : Baie CerizType : *Non disponible*

Attaque : Glas De Soin Attaque : Roulade
Attaque : Lait A Boire Attaque : Abri

Pokémon n°4

Nom : BrasegaliObjet : CharbonType : *Non disponible*

Attaque : Lance-Flamme Attaque : Double Pied
Attaque : Stratopercut Attaque : Cognobidon

Pokémon n°5

Nom : MonaflémitObjet : Vive GriffeType : *Non disponible*

Attaque : Mitra-Poing Attaque : Roulade
Attaque : Clonage Attaque : Echange

Pokémon n°6

Nom : StarossObjet : AimantType : *Non disponible*

Attaque : Tonnerre Attaque : Surf
Attaque : Abri Attaque : Laser Glace

Tu peux noter.

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:52:50

Tornado, en ce qui concerne le journal de Pokémon Colosseum, je pensais que l´on pourrait ouvrir une rubrique sur la stratégie nous deux. Je sais que je ne sera pas d´une grande aide, mais comme j´ai eu l´idée, j´y participe. :p ^^ On pourrait faire à tous les journaux un thème sur la stratégie.
Qu´en penses-tu?

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:45:11

Salut tout le monde!

D´abord, yvkoe semble être revenu faire le boulet...je me trompe?

Ensuite, mew > D´accord. :)

Metaphora > Dans le topic " Je commente vos équipes", s´il te plaît.

SSC > Bac S, Maths... ( enfin, je suppose que c´est relatif à la Terminale choisie)

Squateur
Squateur
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:02:17

Tornado serai tu d´accords pour que je fasse avec toi et mew la rubrique de stratégie.(Dans le journal de colosseum)
Ps:Sa me permétras enplus de m´améliorer. Merci :-)

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:07:11

Squateur > La rubrique de stratégie doit être faire par des personnes qui s´y connaissent bien... Sans vouloir te vexer, tu devrais d´abord approfondir tes connaissances, notamment en lisant la rubrique de stratégie une fois qu´on l´aura faite. Mais attends l´avis de mew.

Sinon, yvkoe est sur le forum VF, si tu veux venir voir un grand boulet. Pas de FDG par contre.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:07:25

salut tout le monde ! je vous informe que je serai pas là Samedi pendant une semaine et plus ! il va me manquer ce forum :snif:

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:09:49

Squateur ~> Pareil que lui.
Zoppinet ~> Je sais je te suis indispensable ^^
Non, pour de vrai, ça sera moins bien…

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:11:54

:rouge:

mais c´est vrai quoi ! qui est-ce qui va m´enseigner la stratégie pendant ces chtites vacances ?

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:12:27

je réve ou yvko a encore fait des siennes ?

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:15:23

Je pars demain aussi.

yvkoe est encore en train de faire le boulet. :)

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:19:38

Tu reviens quand? :snif:
Je serais vraiment tout seul… Sans toi, Max, Zoopinet…

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:21:40

Deux semaines plus tard...

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:23:11

! !! Le premier topic de yvkoe, qu´on avait oublié, sur VF!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2850202-1-0-1-0-0.htm

Pas la peine de le remonter, mais ça ramène des souvenirs...non, mew?

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:23:21

Moi je pars le 6 Août. :snif:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:27:18

non d´un chien ! il va être désertique ce forum ! !! :snif2:

La vidéo du moment