CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:16:32

J´y ai pensé aussi… ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:27:08

Il faudra lui donner le lien vers la page des règles de la LACB. Page 58 je crois.

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:28:04

56, pardon.

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:30:27

Ouais mas il y a l´autre qui va venir aussi…

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:36:31

Pas tout de suite, alors.

Malosse
Malosse
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:37:15

Moi je suis déjà de LACB non ?
http://www.pokemon-france.com/services/passlord/private_message.php
C´est pour Finalmew.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:38:37

bon ben scusez ! j´ai eu quelques prob avec internet ! chais pas ce qui s´est passé pendant mon absence...j´ai vu que le boulet avait dit qu´il arrétait donc bon...

je sors ! bye !

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:39:44

Tu as manqué des répliques géniales de SSC. CF " Conseils de stratégie" sur Vert-Feuille.

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:40:05

Malosse ~> Regardes sur le TT :-)))
En fait je changes constemment, tu peux demander à Tornado ^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:46:12

ah oui j´ai vu ses histoires de mariage ! ^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:48:01

Allez sur le forum colosseum et lisez " le journal du forum Edition n1 " ! je fais partie de la rédac´ :-)

SSC
SSC
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:48:32

je m´inscrit

Malosse
Malosse
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:48:57

C´est quoi le TT ?
C´est en raport avec Pokémon-france?

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:53:21

TT = Top Teams
SSC ~> Tu es le bienvenue. :)

SSC
SSC
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:54:37

tornado4 Posté le 07 juillet 2005 à 17:11:29
Non, ça ne me dérange pas. J´ai eu 12 à l´écrit, 10 à l´oral. Bon, c´est pas mauvais, mais j´espérais un peu mieux ( genre 13 et 11)...

Sinon, SSC est génial contre les boulets. CF " Conseils de stratégie".

c´est ou que tu as eut ces notes,à quel exam :merci: pour le compliment

Malosse
Malosse
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:56:53

Pourqoui je ne suis jamais là quand on va corriger les boulets?

SSC
SSC
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:00:43

t´as pas de chance,en plus il est partie quand on s´est mit à parler stratégie pokemon

SSC
SSC
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:02:40

je reviens plus tard ds la soirée

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:44:33

bon bah bienvenue SCC !

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:53:04

Bienvenue à toi SSC! Tu adhères à la LACB alors?

Pour les notes, c´est la réponse à ce que demandait finalmew, c´est mes notes du bac de français.

Sinon, Zopp, ce qui était génial c´était les menaces.

SSC Posté le 07 juillet 2005 à 17:04:23
yvkoe
je te menace

yvkoe Posté le 07 juillet 2005 à 17:06:38
arrête de me menacer

SSC Posté le 07 juillet 2005 à 17:07:10
d´accord
je te menace plus

Ou:

SSC Posté le 07 juillet 2005 à 17:15:38
yvkoe
je te menace de te donner 100 euro

yvkoe Posté le 07 juillet 2005 à 17:16:36
arrête SSC de me menacer

La vidéo du moment