Bienvenue à toi SSC! Tu adhères à la LACB alors?
Pour les notes, c´est la réponse à ce que demandait finalmew, c´est mes notes du bac de français.
Sinon, Zopp, ce qui était génial c´était les menaces.
SSC Posté le 07 juillet 2005 à 17:04:23
yvkoe
je te menace
yvkoe Posté le 07 juillet 2005 à 17:06:38
arrête de me menacer
SSC Posté le 07 juillet 2005 à 17:07:10
d´accord
je te menace plus
Ou:
SSC Posté le 07 juillet 2005 à 17:15:38
yvkoe
je te menace de te donner 100 euro
yvkoe Posté le 07 juillet 2005 à 17:16:36
arrête SSC de me menacer