OUAI ! !! tous avec finalmounet ! ^^
sinon tu peux m´aider à répondre à mes interrogations
_AQUALI_
Posté le 07 juillet 2005 à 13:35:10
si tu veux relayer des boost pour drattak, Ninjask peut le faire ainsi:
-Clonage
-Relais
-Danse lâmes
-Vent argenté
Cizayox peut aussi être utile:
-Hâte
-Danse lâmes
-Vent argenté
-Clonage
Ce sont les meilleurs et les plus utilisés, mais ils snt fragiles!
pourquoi clonage ?
vent argenté = 
pourquoi cizayox n´a pas relais ? je veux des relayeurs moi !
ils sont faibles, mais est-ce que ça peut aller avec un wisher ?