CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:11:48

je suis d´ac mais à quoi sert exactement vent argenté ?

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:17:01

Salut tout le monde, vous allez bien?

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:18:10

Bon, je reviens dans pas longtemps, le temps de poster ma team sur PF. :)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:20:16

PF ?

finalmounet ne t´en vas pas ! j´ai besoin de ton aide !

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:20:52

ah oui ! pokemon france !

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:31:43

Re. :)
~> http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=5058

ss6
ss6
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:38:27

vent argenter et une asser bonne attaque insect offensive

je crois quelle a le meme effet secondaire que pouvoir antique

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:39:42

OUAI ! !! tous avec finalmounet ! ^^

sinon tu peux m´aider à répondre à mes interrogations

_AQUALI_
Posté le 07 juillet 2005 à 13:35:10
si tu veux relayer des boost pour drattak, Ninjask peut le faire ainsi:
-Clonage
-Relais
-Danse lâmes
-Vent argenté

Cizayox peut aussi être utile:
-Hâte
-Danse lâmes
-Vent argenté
-Clonage

Ce sont les meilleurs et les plus utilisés, mais ils snt fragiles!

:d) pourquoi clonage ?
:d) vent argenté = :question:
:d) pourquoi cizayox n´a pas relais ? je veux des relayeurs moi !
:d) ils sont faibles, mais est-ce que ça peut aller avec un wisher ?

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:41:33

On utilise Vent argenté à un Relayeur car, en effet, cette attaque a une chance sur dix ( 10 % ) d´augmenter toutes les stats d´un cran ( sur six ) .
Par contre, Vent Argenté, niveau puissance, est moinspuissant qu´une Puissance Cachée de type Insecte. 60 < 70

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:42:36

ah ok ! merci.

ss6
ss6
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:44:59

Finalmew Posté le 07 juillet 2005 à 15:31:43
Re.
~> http://www.pokemon-france[...]ams/team.php?t=5058

tres bonnes équipe

sa serait bien si il demandeait que l´on précise les EV car sa pourrait aussi un peu faciliter la compréension du role de chacun de tes pokemon

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:48:26

Clonage permet d´éviter tous les changements de status, et prends le quart des Pvs du lanceur. Et Conage se fait relayer aussi, c´est donc assez utile aussi sur un relayeur, surtout quand celui-ci est fragile.
Vent argenté a 60 de puissance ( inférieur à la Puissance Cachée de type Insecte, mais a l´avantage d´augmenter toutes les stats d´un cran une fois sur dix.
Cizayox peut apprendre Relais, oui. Mais il est moins rapide que sa pré-évolution ( Insécateur ) , il peut s´avérer utile aussi de choisir Insécateur pour relayer plutôt que Cizayox.
Non, parce qu´ils augmentent leurs stats, puis ont de grands dégâts. Alors, tu envoies ton Wisher et les augmentations de stats s´annulent, ou alors tu relais au Wisher mais tu dois à nouveau augmenter tes stats, et l´adversaire, à nouveau, détruira ton relayeur. Donc un relayeur se doit d´^tre débrouillare.

ss6
ss6
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:49:56

je crois que tu aurai du mettre un airmure a la place de tortank car tu utilise tortank pour en lever les picot mais tu a déjà 2 pokemon dans ton équipe qui ne sont pas atein par picot alors tu remplace tortnk par airmure , sa fera trtois pokemon résistant au picot et airmure pourra en mettre lui aussi pour embetter les adversaireet apres il les force a switcher avec hurlement et les adversaire auront mal

bon , j´aurai voulu continuer a comenter un epu l´équipe mais je doit partir en ville

a plus

finalmew
finalmew
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:53:43

Sauf que Airmure il est vraiment très classique…

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:53:48

@+ ss6 !

sinon, je vais voir pour insécateur !

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:56:07

je sais que je vous énerve mais :

contre = :question:

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:57:37

Pour Ninjask, Clonage sert aussi à gagner un tour pour gagner de la vitesse grâce à Turbo.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:58:36

tornado4
Posté le 07 juillet 2005 à 15:57:37
Pour Ninjask, Clonage sert aussi à gagner un tour pour gagner de la vitesse grâce à Turbo.

===> ah oui je vois !

ss6
ss6
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:03:36

mon départ a été un peu retarder

je part plus tard car ma mere ses replonger dans ses lots croiser alors j´en profite pour revnir

je crois que une fois , je vais faire une équipe qui est senser contrer les picots ( avec presque que des pokemons avec lévitation ou ayent comme deuxime type , le type vol) et bin sur , il y aurai airmure mais il me faudra un pokemon pour contrer les électriques et les autres types trop dangeureux

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:07:37

Si tu veux, Libégon, Léviator, Solaroc, Electhor...peuvent être des choix intéressants ( pas tous dans la même équipe, mais c´est des exemples).

Bon, j´ai dit à yvkoe d´arrêter les topics inutiles, vu qu´il est en train d´en recréer. Selon sa réaction, votre présence va peut-être être nécessaire, membres de la LACB. N´oubliez pas: pas de FDG tant qu´il n´a pas insulté.

La vidéo du moment