euh...me revoilà !
je sais que " hey man vous ares laites " ( ^^ ) mais ça a duré plus d´une minute mon absence ! voilà !
sinon voilà : J´avais pnsé à Mentali comme sweper mais non, me dis tornado. Alors je me suis choisi un hariyama mais il me faut un bon ouveur et hariyama est loin d´avoir de bonnes stats en vitesse ! Leviator-a-il une bonne vitesse ?