Je connais quelqun qui s´appelle Kyogre je l´appele. Allô Kyogre tu peut venir nous faire un post
Malosse
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:05:58
J´ai choisi les pseudos malosse,Malosse80 et Demolosse80 parce que c´étaient mes anciens POKéMON préférés. Depuis que je l´ai vu dans RF,je ne le sors plus de l´équipe.
dans pokemon-france , il parle dans leur forum de " lordz" c´est quoi et sa sert a quoi et comment on en obtient
je vien de m´inscrire au forum de PF mais je suis un peu perdu la bas alors je prefere ici ou pokelite car ils sont beaucoup moin nombreux et le forum est tout jeune
tornado4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:15:11
Dans le forum " Support Pokélord", ils expliquent ce que c´est que les lordz. En gros, c´est une sorte de monnaie qui ne sert pour l´instant absolument à rien. On en obtient à chauqe fois qu´on se connecte sur pokélord.
Je suis pose qu´il y a aussi un agent_tornado. J´ai révisé le Pokédex hier soir. Je suis sur que j´aurais une bonne note à mon exam. SVP,apprennez moi le secret de la stratégie. Je ferais vos devoirs pendant une semaine.
ss6
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:20:31
tornado , le topic d´amusement que tu m´a montrer peut avoir un certain potentiel pour subir un grand et lon FDG
darksayen
Niveau 1
05 juillet 2005 à 15:21:28
c´est quoi un FDG
est ce que je peut faire partit de votre bande et je mi connait un peu en stratégie
tornado4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:25:22
darksayen > Donne ton équipe compétitive pour voir ( pour NetBattle par exemple).
ss6 > Pas tout de suite, en tout cas.
Malosse > Tu n´avais pas à insulter dume.
tornado4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:32:06
Intéressant: vegetax92, le créateur du topic, serait un ami de dume... ^^
Malosse
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:32:46
tornado. Tu as raison.Dume ne m´avait rien fait. Je suis un boulet! Je sais que tu vas me dire tout le contraire mais je le fais quand même.
tornado4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:36:14
Non, ça arrive à tout le monde de s´emporter, et tu n´as pas été vraiment méchant. Et le fait que tu t´excuses montre que tu n´es pas un boulet.
ss6
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:39:10
je crois que si on veut tester les capaciter de darksayen , on va le laisser commenter l´équipe de végeta je sais plus quoi
darksayen
Niveau 1
05 juillet 2005 à 15:40:30
d´accord , c´est fesble mais tu a fait déjà la partit la plus atroce alors il ne me reste pas grand chose a dire
sa aurai pu etre encore plus interressant si il aurait mis les EV a ses pokemon