CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategi.

vitess
vitess
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:16:00

ici afin d´aider seu qui le souhaite noter toute vous strategie.

exemple:

moi je ne sais pas vous mais j´adore les comba a 2 contre 2 car s´est dans se jore de comba que la tactique est imence.

pour commencer vous un conseille qui pourrait en aider plus d(un REGARDER ATTENTIVEVENT LES SPECIALITER DE VOS POKEMON car par exemple voltli peu se regenerer si on l´attaque avec un attaque electrique comme tonner qui nechoue jamais ou tres peu.

par consequand vous pouver prevoir deux pokemon electrique dans votre equipe pour les match en double exemple:

electec et voltali.

ELECTECK:

mur lumiere.
protection.
tonner.
ultralaser.

VOLTALI.

rune protecte.
coup de main.
fatalfoudre.
plaquage.

inci commencer par utiliser rune protecte et mur lumiere pour une sacret protection puis pensser a regenerer enormement noctali avec tonner en ca d´attaque feu et vegetale avec une tel equipe electrique le tonner delectec regenerrera voltali et le fatalfoudre de voltali decimera les adverssaire.

prevoyer des pokemon comme arcanin et leviator afin de contrer les plus fort ennemi feu et plante .

ARCANIN.
lance flame.
ultralaser.
vit extreme.
dasflame.

LEVIATOR.
ultralaser.
ydrocanon.
tonner.
laser glass.

inci qu´un objet pour augmente les capaciter de leviator car autent il est devastateure avec sont attaque autent sont attaque speciale n´est pas geniale prevoyer aussi rinofeross dans votre equipe car une fois de plus la capaciter speciale est d´une protection geniale il attire lelectrisiter inssi leviator crainient surtous les pokemon electrique mais pas grand chose d´autre serras casi invincible :ok: .

RINOPHEROSS.
tunel.
ultralaser.
surf.
laser glass.

et pour finir votre premier pokemon sera d´une utiliter majore car il vous serviras pour anneantir le reste des troupe ennemi donc si je recapitule une equipe en match double qui serait d´un bon soucour:

ELECTECK:

mur lumiere.
protection.
tonner.
ultralaser.

VOLTALI.

rune protecte.
coup de main.
fatalfoudre.
plaquage.

ARCANIN.
lance flame.
ultralaser.
vit extreme.
dasflame.

LEVIATOR.
ultralaser.
ydrocanon.
tonner.
laser glass.

RINOPHEROSS.
tunel.
ultralaser.
surf.
laser glass.

et votre premier pokemon comme vous voulez.

Lara
Lara
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:18:10

Quadruple faiblesse sol. :rire:

vitess
vitess
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:24:07

sinon pour les un contre un:

xatu est geniale dans se jore de conba commence par utiliser sont attaque onde folie puis instaler le jeu avec voeu precience et rune protecte changer de pokemon et utiliser mentalie afin dachever toute les rtroupes ennemis.

XATU: ( instale le jeu).

onde folie.
voeu.
pretience.
rune protecte.

MENTALI: ( devaste l´adverssaire avec sa tres grande attaque speciale).

psyko.
aurore.
mur lumiere.
ultralaser.

prevoyer d´autre puissant pokemon comme les premier a choisir et des bon pokemon comme ronflex, tyranossif, dracoloss, inssi qu´un bon en deffence noctali.

vitess
vitess
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:25:44

je ne comprend pas se que tu dit Lara :(

vitess
vitess
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:27:44

tunel et surf pour rinopheross, hydrocanon et laser glass pour leviator, et florizard tortanque et dracofeu ne craingne en rien les sol sa serait stupide d´utiliser un sol pour battre sette equipe .

vitess
vitess
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:30:44

sino mon equipe sest:

stelix.
mewtwo.
leviator.
florizard.
dracofeu.
tortank.

jai aussi les trois legendaire et les trois premier ou encorbien dautre equipe.

Lara
Lara
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:37:48

Bah trop de faiblesses tue l´équipe. :-(

vitess
vitess
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:44:31

au et aufaite ton boulet tu peu le garder pour, toi tu sais dans mon topic de vert feuille je me suis deja tirer mais je ne peu pas croire con mette comme conseille denlever psyco une tres bonne attaque psy contre ball ombre la shite du siecle sauf pour baisser la deffence speciale.

tornado4
tornado4
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:50:16

Psyko a une puissance de base de 90, ball´ombre de 80 d´abord.
Ensuite, Métalosse est principalement un pokémon physique, surtout en choice bander, d´où l´utilité d´utiliser ball´ombre qui en plus couvre les types psy et ténèbres.

Ensuite, ton équipe...
D´abord, sans moveset une équipe n´a aucun sens.
Ensuite, on peut déjà voir un OOber, une triple faiblesse electrik, et une probable absence de stratégie.

Ensuite, quelques commentaires:

" inci commencer par utiliser rune protecte et mur lumiere pour une sacret protection "
--> zut, séisme ( une des attaques les plus répandues en 2vs2) fait un carnage, mais excellente protection quand même.

" leviator crainient surtous les pokemon electrique mais pas grand chose d´autre serras casi invincible"
--> léviator a aussi une faiblesse roche, juste au passage.

" RINOPHEROSS [lol l´orthographe].
tunel.
ultralaser.
surf.
laser glass."

--> je reconnais l´originalité du moveset. Tunnel est bien mieux que séisme avec un temps d´attente qui laisse le temps à l´adversaire de changer de poké, 40 de puissance en moins et ne touche qu´un ennemi, bien sûr.
Sur et laser glace exploitent la grandiose attaque spéciale de rhinoféros, aussi.

" xatu est geniale dans se jore de conba commence par utiliser sont attaque onde folie puis instaler le jeu avec voeu precience et rune protecte changer de pokemon et utiliser mentalie afin dachever toute les rtroupes ennemis."

--> L´adversaire n´est d´ailleurs capable ni de switcher, ni de tuer Xatu...

" MENTALI: ( devaste l´adverssaire avec sa tres grande attaque speciale).

psyko.
aurore.
mur lumiere.
ultralaser."

-->attaque spéciale d´ailleurs bien utilisée... et si l´adversaire switche sur un pokémon ténèbres ou acier? ah oui, ultralaser...l´attaque la plus utile du jeu sur mentali, plus que voeu ou plénitude + relais...

" sa serait stupide d´utiliser un sol pour battre sette equipe"

--> bien sûr, seuls les pokémon sol ont séisme, et les pokémon sol n´ont que séisme...

Si tu veux discuter ma stratégie, pas de problème, mais avec des arguments...

vitess
vitess
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:38:19

mouai si tinciste je ferait uin effort pour les argument mais pour lortographe sa saprend pas en deux jour :lol: enfin brefe une fois de plus un forume ou je ne suis pas tres utile :-( pffff pas de bolle...

aufaite pour les attaque des trois premier:

TORTANK:
seisme.
laser glass.
hydrocanon.
ydroblaste.

ses attaque le mette en valeure car lelectriciter est un poing faible de tortank dou lutiliter de metre seisme et les plantes aussi et la laser glass intervien + des attaque eau plus efficasse car tortank est du tipe eau et sont effet renforce ses attaque eau.

DRACOFEU:
seisme.
lance flame.
rafale de feu.
ultralaser.

dracofeu contrairement a se con pourait pensser n´est pas tres craintiffe fasse au pokemon electrique car bien qu´il ne leure montre pas une grande resistence ses attaque les balaye dou ses deux attaque de feu pour battre les pokemon de feu en un rien de temps seisme est la solution inci que ( si lennemi est un peu afaibli) ultralaser .

FLORIZARD:
seisme.
bombe beurk.
vege-attaque.
lance-soleil.

la grande faiblaisse de florizard est le feu donc seisme les pokemon plante seront balayer par bombe beurk quand au electrique et au eau les attaque vegetal de florizard en ferron qu´une boucher ( en ca dechange l´adverssaire sera d´une par afaible et florizard poura normalement retenter une attaque se qui lui donne un avantage grace a sest attaque varrier.

sinon une conbinaison comme antei et articodin serait parfait dans un match double exemple:

ANTEI:
zenit.
lance flame.
tunel.
ultralaser.

ARTICODIN:
blizard.
laser-glass.
lance soleil.
vol.

dans se ca de figure zenith est lelement majore grace a lui le lance soleil se fait en une fois tous en gardent sa puissance quand-ta lance flame sa puissance augmente cela lesse lavantage a enteil et articodin pour un bon moment de plus le seisme ( utiliser comme tu la presiser le plus souvent par un pokemon sol) ne serait pas d´un grand secour car artikodin vol et les attaque glasse baleil les sol inssi que lance soleil.

nfin il est toujour util davoir un pokemon pour proteger les alier je nome lephori:

rune protecte.
e-coque.
laser glass.
mur lumiere.

comencer par utiliser rune protecte pour eviter les enuis someil ect puis mur lumiere changer ensuite lephorie par un pokemon a la grand attaque spetiale pour devaster l´adverssaire.

tornado4
tornado4
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:51:26

A la limite, tant pis pour l´orthographe ( même si je te recommande vraiment de t´améliorer)...
Tortank est un pokémon plus défensif qu´autre chose, il peut servir avec Buée noire / Tour rapide / Surf / Repos, par exemple. Le moveset que tu lui as donné ne convient pas car:
-2 attaques eau
-séisme ne fera pas si mal que ça contre les électriques à cause de la mauvaise attaque de Tortank
-hydroblast fait perdre un tour, ça fait 150 de puissance pour 2 tours soit 75 pour un tour, alors que surf a 95 de puissance et 15 PP de surcroït.

Dracaufeu meurt face à une attaque électrique bien placée, deux attaques feu sont inutiles, rafale-feu a droit au même commentaire qu´hydroblast, comme ultralaser.

Florizarre, c´est à peu près pareil. Il apprend Vampigraine et Synthèse,autant en profiter...

Entei et Artikodin si tu veux, mais tant qu´à faire j´utiliserais par exemple Libégon et Tengalice/Noadkoko.

Pour Leuphorie, mieux vaut lui mettre Protection à la place de mur lumière, mais le set classique ( Aromathérapi / Frappe Atlas / E-coque / Laser glace ou Cage-éclair) est bien meilleur.

Et sinon, non, tu n´es pas inutile, mais tu pourrais mieux aider les autres en apprenant la stratégie pokémon. Il y a plusieurs topics dessus dans le forum vert-feuille ( dont un de moi, que j´ai fait pour aider ceux qui ne s´y connaissent pas).

vitess
vitess
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:54:29

mouai...

tornado4
tornado4
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:37:16

Tant qu´à faire, je vais poster le lien, ça pourrait intéresser certains:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2846516-1-0-1-0-0.htm

vitess
vitess
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:17:31

sa peu en aider sertain :ok: .

sinon:

mentali:(bai qui soigne).
ball ombre.
psycko.
ultralaser.
aurore.

noctali:(enticonfusion).
grincemen.
onde folie.
balle ombre.
rayon lune.

airmure:(bai antipara).

pico.
tempette de sable.
toxique.
vol.

stelix:(bando plus).
tempette de sable.
dracosoufle.
tunel.
jet de pierre.

leviator:(aiment).
hydrocanon.
ultralaser.
placage.
tonner.

rinofeross:(bai qui reveille).
seisme.
repos
rune protecte.
ultralaser.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:22:18

:salut: tout le mode ! pour monter une bonne équipe j´aurais besoin de savoir où se trouve es CT :

-reflet
-abri
-relais

merci d´avance !

tornado4
tornado4
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:25:03

ball ombre.
psycko.
ultralaser.
aurore.

--> Mentali a une attaque physique faible.
Psyko/Voeu/Abri/Protection par exemple.

noctali:(enticonfusion).
grincemen.
onde folie.
balle ombre.
rayon lune.

--> Pas d´attaque physique sur lui, même avec grincement ( d´ailleurs l´adversaire switchera).

airmure:(bai antipara).

pico.
tempette de sable.
toxique.
vol.

-->picots/hurlement/bec vrille/repos

stelix:(bando plus).
tempette de sable.
dracosoufle.
tunel.
jet de pierre.

-->hurlement/séisme/queue de fer/explosion
jamais dracosouffle vu son att.spé

leviator:(aiment).
hydrocanon.
ultralaser.
placage.
tonner.

--> le moveset qui lui va bien c´est danse draco/séisme/PC vol/provoc, mais PC vol est quasi impossible sur cartouche.

rinofeross:(bai qui reveille).
seisme.
repos
rune protecte.
ultralaser.

-->mégacorne/séisme/éboulement/danse-lames je pense.

Essaie les restes sur tes pokés.
Tu peux lire le lien posté plus haut, ça te fera pas de mal.

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:25:29

houlà, vitess...je te conseille vivement d´aller prendre des cours de stratégie -_-

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:33:56

voic mon équipe actuelle :

1-Rapasdepic

A : 71
D: 53
AS : 47
DS : 51
V : 78

-Vol
-clonage
-gros yeux
-aile d´acier

Obj : Vive griffe

2 Raflesia

A : 54
D : 62
AS : 61
DS : 66
V  : 46

-Vol-vie
-Attraction
-poudre toxic
-coupe

3Colosinge

A  : 78
D  : 46
AS  : 46
DS  : 50
V  : 74

-Combo-griffe
-Gros yeux
-Ultimawashi
-poing-karaté

4 Leviator

A  : 65
D  : 44
AS  : 44
DS  : 47
V  : 50

-Mania
-Vibraqua
-Surf
-Frustration

note  : il est pas trés fort mais quand il sera entrainé ça sera une bète en attaque !  

5 Reptincel

A  : 46
D  : 51
AS  : 62
DS  : 46
V  : 65

et j´ai une stratégie (   une petite )  

1 ouvreur : Rapasdepic
1 enquiquineur : Raflesia
3 offensifs : Colossinge, leviator et reptincel

merci de me conseiller et de me dire quel pokemon je dois prendre en 6... :)

vitess
vitess
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:49:12

metaloss:(reste).(destiner a desvaster l´adverssaire).
psyko.
poing meteore.
ball ombre.
ultralaser.

ronflex:(bai qui reveille).(lui aussi devaste ladverssaire).
repos.
plaquage.
ultralaser.
seisme.

dracoloss:(bai qui empeche la confusion). ( ici aussi un attaquent mais aussi anquiquineure grace a cage eclaire).
coler.
ultralaser.
laser glass.
cage eclaire.

tyranossif:(bai antipara).(devastateure mais aussi anquiquineure grace a tempette de sable).
seisme.
ultralaser.
eboulemeent.
tempette de sable.

pteras:(bando plus).(pareille que tyranossif).
vol.
ultralaser.
pouvoir antique.
tempette de sable.

lephori:(soigneure).
ecoque.
mur lumiere.
protection.
rune protecque.

ici la tempette de sable est utiliser pour donner un petit 15% davantage avec ptera,tyranossif,metaloss, qui craigne chaqun un type different ptera les electrique tyranossife les eau et metaloss le feu).donc tecnique denquiquineur.

ici leuphorie est la pour soigner les alier ou du moin les aider a resister au attaque donc soigneure.

sinon une forte offencife reigne dans sette equipe pour achever l´adverssaire.

et non merci je ne jetterait pas un cou deoil jai lu 4 ligne et je svais deja tous se que jai lu alors la suite jai la flaime desoler .

vitess
vitess
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:52:00

au et apres avoir vu mon dernier message:

ball ombre.
psycko.
ultralaser.
aurore.

--> Mentali a une attaque physique faible.
Psyko/Voeu/Abri/Protection par exemple.

je dirait plutot aurore a la place de voeu ses moin risquer et mur lumiere a la rigueure a la place de protection en generale ses les attaque speciale qui sont dans les equipes :ok: .

La vidéo du moment