1 Alakazam 75
Psyko
Rafale psy
imitation
Retour
--> 2 attaques psy, inutilité d´imitation, retour faible à cause de sa faible attaque physique...plénitude / soin / psyko / poing de feu, mais poing de feu nécessite l´accouplement. Tu peux aussi le mettre avec protection, ou en trickbander ( en link seulement, autrement tu perdrais le band.choix).
2 Milobellus 77
Hydrocanon
Blizzard
ultralazer
surf
--> 2 attaques eau, blizzard, ultralaser... snif.
Surf / Laser glace / Soin / Quelque chose ( hypnose normalement, mais c´est une attaque d´accouplement, tu peux mettre toxik, voile miroir ou onde folie dessus [je sais plus si c´est une attaque apprise par accouplement ou non]).
3 Demolosse 69
Lance-flamme
Machouille
Déflagration
ultalazer
--> 2 attaques feu, ultralaser. Beurk. lance-flamme / machouille / poursuite / baston ou feu follet, mais comme ce sont des attaques par accouplement, tu peux opter pour repos...mouais.
4 Altaria
Dracogriffe
Ultalazer
vol
Déflagration
--> Je rêve, un set de sweeper mixte avec ultralaser, pour ce magnifique hazer... buée noire ou hurlement / lance-flamme / dracogriffe / repos ( avec médic nature en plus).
5 Dynavolt 55
Fatal-foudre
Onde de choc
Chargeur
Cage-éclair
--> 2 attaques électriques...chargeur...ce pokémon n´est pas super, mais tonnerre / machouille / cage-éclair / repos ( mouais, encore une fois) serait un moindre mal.
6 Kangourex 57
Fatal-foudre
Ultimapoing
Uppercut
-->Non. subpuncher ( clonage / mitrapoing / retour / ball´ombre) ou choice bander, à la limite pseudo hazer...
Conclusion : Pas de OOber, pas de triple faiblesse, c´est bien, mais pas non plus de stratégie ou de rôle important, juste des sweepers pas adaptés à ce rôle et avec des mauvais movesets...
Ah, et ss6 > Je n´utilise pas l´action replay.