Salut c la premiere fois que je fais une fic, j´espere qu´elle vous plairat.
CHAPITRE 1 :
Thomas avait hate de vouloir arriver chez lui.
" Maman, pourquoi on déménage? Enfin j´espère que je me ferait des amis à Bourg Palette. Y parait que c´est la qu´habitte le prof Chen!
1 heure après etre arrivé Thomas avait déja instalé toutes ses affaires et les avait rangées pour pouvoir s´amuser dehors et rencontrer quelqu´un pour avoir des amis. Il alait aller dans l´herbe quand tout à coup, sa mère poussa un cri.Il courru voir ce qui se passait.
" Ho mon dieu,dit-il,c´est un petit salamèche!Mais il essaye de nager j´usqu´ici!Il doit venir de cramoisile
" mais c´est ici que l´on va le prendre,il deviendra mon premier pokemon!dis-je de suite en voiant ce pauvre salameche.
Des années passèrent,et avec son petit salameche malade quand il l´avait trouvé,flottand dans l´eau,qui avait evolué en fort et puissant Dracaufeu, avait aussi un noctali,un lochlas,un dracollosse, un macronieum et un laggron.Il avait voyagé de Kanto à hoenn et avait récolté TOUS les badges sauf 2: ceux d´alatia et d´anatopolis.Il a preferer voyager et avoir tous les badges avant de relever le defi de la ligue pokemon.
" Dracaufeu et noctali,go!dit Thomas."
" solaroc,go!di Levi"
" seleroc,go!dit Tatia"
Thomas avait voulu commencer par l´arene d´Algatia car il etait tres fort mais en combats duo il manquai d´entrainement
" On va commencer tres fort!dit Thomas
dracaufeu attaque RAFALE FEU ! !!
noctali attaque RAFALE OMBRE ! !!(ataque que noctali a apprise en voyant dracaufeu faire " rafale feu" en personalisant l´attaque à sa maniere)
levi et tatia eurent tellement peur pour leur pokemon qu´ils declarent forfait avant que leurs pokemons se retrouvent en miettes.
Après avoir recu le badge il parit droit sur Anatopolis..
à suivre...