ce topic est un des nombreux jeux débiles que crée les forumeurs qui s´ennuit l vendredi aprés-midi. ce jeu marche comme un quizz mais pour pimenter le jeu il y a en même temps une aventure !

vous allez comprendre :
Voici la progression du jeu :
-Les participants s´inscrivent.
-Ils commencent dans le Bourg Palette.Le but du jeu est de battre la ligue pokemon au plateau indigo. Pour ce, ils doivent parcourir les différentes villes de Kanto.
- Pour changer de ville il leur faudra répondre à 5 questions posées par le champion de l´arène de la ville qui viendra à eux naturellement.
- le champion posera plein de questions jusqu´a qu´un participant trouve 5 réponses justes. Alors il lui donne un badge + un gros cadeau
et il peut continuer son aventure. Il continuera de poser des questions jusqu´a qu´un autre participant trouve 5 réponses à son tour. Il lui donnera alors le badge et un cadeau sympa mais moins gros que celui du 1er vaiqueur. Ainsi de suite jusqu´a qu´il n´en reste plus q´un. Celui-ci n´aura pas de badge et n´aura pas de cadeau du champion
. Et c´est là que tout se joue pour le dernier : Le champion lui fait passer l´épreuve de la mort subite : Il lui pose trois questions. S´il réussi à répondre correctement il recevra son badge, sinon il sera définitivement éliminé ! !!
- CAPTURER DES POKEMON
et oui dans ce jeu vous pouvez et c´est trés simple : Dans certain moment je dirais : " LA CHASSE POKEMON EST OUVERTE ! "
vous serez alors en position d´attente jusqu´a que j´annonce à quelques chanceux qu´ils viennent de trouver pokemon. Je leur dirait qui il est et vous devrez l´attraper ! 
pour cela répondait à une question ( ou plusieurs suivant le niveau du pokemon sauvage ) et si vous répondez faux, le pokemon s´enfuit, sinon vous le capturez !
Voici le nombre de questions suivant le niv du pokemon sauvage :
Niv : - de 5 = 1 question facile
_____entre 5 et 20 = 2 questions faciles
_____entre 20 et 30 = Question dificile
_____+ de 30 = 2 questions difficiles
A la fin je dirais : " LA CHASSE EST FINI "
voilà ! je crois que je vous ai tout dit ! 
inscrivez-vous nombreux !