Chapitre 3: Les combats
Ash répondit à son père:
-Oui papa,j´en prendrais soin.
Son père répliqua:
-Bien fils,je retourne a l´élevage.
-Maman!Je vais me promener sur la route1.Je reviens dans 4h,@+.Dit Ash a sa mère qui répliqua:D´Accord mais fais attention.
Ash partit se promener sur la route1.C´est alors que...
-Bonjour petit gars,quelle age as tu dit une voix grave.
-Qui etes vous?Répondit Ash au viel homme en se retournant.
-Je suis le prof.Chen,un scientifique de renommer mondial mon garçon.Qui es tu?Demanda le viel homme a Ash.
-Je m´apelle ash et j´ai 11 ans.Dit Ash au viel homme d´un air timide.
-J´ai déjas entendu parler de toi.Tu est le nouveau,je présume.Esce vrai?Dit Chen.
-Ouououaaaiiii.Dit Ash d´un air apeurer.
-N´est pas peur et vien dans mon labo.J´ai une surprise pour toi.Dit Chen.
Ash et Chen partir au labo.Ash remarqua qu´il y avait plusieur scientifiques qui travaillaient dans ce laboratoire.Chen présenta a Ash deux garçon de son age;
Vincent,qui adorais les pokémons eau et jason qui adorais les pokémon herbe.
-Salut.Dire Vincent et Jason d´une même voix.
-Salut.Dit Ash en signe de politesse.
-Les garçon j´ai surprise pour vous des..
-Mais pourquoi vous nous avez choisi?Dit
Vincent En coupant la voix du proffesseur.
-désoler.Dit il au proffesseur Chen.
-J´ai une surprise pour vous.J´ai trois pokémon.Je vous ai choisi car vous avez tous ue 11 ans cette année.Pour toi,Viencent.Toi qui aime les pokémon eau voici un carapuce.Pour toi,Jason.Toi qui adore les pokémon herbe,un bulbizare.ET pour finir un salamèche pour toi Ash.
-Excuser moi prof.Chen.J´ai déjas un salamèche.Dit Ash.
-Parfais!Il n´écoutais personne de toute façon.Répondit Chen.
-Maintenant,entrainer vos pokémon.Le premier match oposeas Ash et Jason.Dit Chen
1!,2!,3!,GO!!!!
Salamèche a l´ataque!
Bulbizarre go!
Bulbizarre charge!Cette attaque frappa salamèche de plein fouet qui metta presque salamèche qui ne s´en attendait pas K.O.Salamèche griffe! bulbizarre esquive l´attaque.Salamèche etais tellement frustrer que la flamme au bout de sa queue c´est agrandis ce qui provoqua l´attaque flamèche qui brula bulbizarre.
-bulbizarre est K.O.donc Ash a gagner le combat!
Cria le prof.Chen.
-Le deuxieme combat oposais bulbizarre et carapuce.
Bulbizarre encaissais les charges de carapuce.Alors qu´il allais etre K.O. carapuce lanca l´attaque pistolet a eau ce qui redonna de l´énergie a bulbizarre qui chargea sur carapuce et le metta K.O.
-Bulbizard est le gagnan de ce combat.dit le prof.Chen qui avait perdu la voix.
-Le dernier combat oposera le redoutable salamèche a carapuce.Dit Chen de sa voix grave.
Vincent a l´avantage du tipe mais vas t´il gagner?Voila la question.
Les deux pokémons se regardaient droit dans les yeux.Un scientifique cria GO!!!!!!!
carapuce pistolet a eau!Salamèche esquive l´attaque.Carapuce as encore fais l´attaque pistolet a eau qui toucha salamèche.Il allait tomber lorsqu´une lueur blanche dorée apparut ce qui aveugla les scientifiques,les trois enfants et le Prof.Chen.
-ASH TON SALAMÈCHE A ÉVOLUER EN UN AUTRE POKÉMON.FÉLICITATION!!!Cria un scientifique a tue tête.
-Quelle son nom?Dit Ash au prof.Chen.
-Je ne sais pas.Répondu le professeur.
Le pokémons etais plus grand que salamèche et avait une corne rouge-orange sur la tête.Son corp étais maintenant rouge-orange a la place de orange.
-Pokémon attaqua griffe!Dit Ash.
Le pokémon exécuta l´attaque mais ne metta pas carapuce K.O.Carapuce attaqua par charge mais le pokémon de Ash esquiva l´attaque.Le pokémon exécuta griffe acier sans que Ash lui dise de le faire.Cette attaque metta carapuce K.O.
Ash est le grand champion de ce tournoi avec deux victoires.Devants bulbizarre,une victoire 1 défaites et carapuce,deux défaites.Dit le proffesseur Chen.
Ash alla dire a sa mère qu´il avais gagner ce tournois alors que...