tout le monde !
je rappllle les régles du jeu :
♣ OUVERTURE D´UN NOUVEAU JEU ! ♣ vraiment cool ( normal c´est moi qui l´ai inventé ^^ )
un élevage de pokemon.
merci de bien lire la régle et devous inscrire comme ci dessous
1 ) choisissez un pokemon de base ( n´importe lequel sauf déja pris ) . Choisisssez son caractère entre : cool, coquet, gourmand, fétard, sérieux et belliqueux.Il est au niv 5. Votre but sera de l´entrainer.
2) Pour le faire monter en niveau, vous aurez droit à un entrainement par jour. Celui-ci fait monter à votre pokemon 1 niv. ( en clair venez tous les jours ! !! ) .
3) votre pokemon a aussi une jauge d´amour. Elle va de 1 à 100. ON pourra calculer en % . Votre pokemon de départ a 30 % d´amour pour vous. Contrairement à la puissance, la jauge d´amour peut baisser si vous ne vous occuper pas de votre petite bébéte assez bien.
Pour faire monter la jauge d´amitié d´un pokemon, il faut tout d´abord le nourrir ( c´est la moindre des choses ^^ ) , et lui acheter des objets.
Pour le nourrir votre pokemon file à la cantine de chez Regice si vous lui ordonnez rien qu´une fois par semaine. Ce geste ne lui montera pas la jauge d´amour mais évitera sa chute. A moins que vous ne préfériez lui acheter un autre encas ?
Pour le gater Chez Regice, c´est maintenant aussi un magazin pokemon ^^ ! Vous possédez au début 1000 pokédollars ( $ ) . Pour gagner de l´argent il vous suffit de faire votre petit boulot ( un jour = 100 $ ) . Mais attention ! vous ne pouvez pas travailler les week-end ! on est méchant hein ? ( les vacances seront considérés comme des jours normaux. ) .
Voici ce qu´il y a dans la boutique :
3 Rubans 100 $ ( coquet + 10 % )
3 lunettes noires 100 $ ( cool + 10 % )
3 bonbons 100 $ ( gourmand + 10 % )
3 serpentins 100 $ ( fétards + 10 % )
3 lunettes intellos 100 $ ( sérieux + 10 % )
3 bracelets avec piquants 100 $ ( belliqueux + 10 % )
nourriture :
gros gâteau 100 $ nourris votre pokemon pendant 4 jours et évite que vous vous preniez la tête àrevenir tout les jours pour nourrir votre pokemon. Vous pouvez acheter plusieurs gros gâteaux pour être dispensé de forum pendant baucoup de jours mais c´est à vos risques et périls : votre pokemon pourrait tomber malade !
voilà c´est pas terrible mais c´est comme ça ! Attention ! il y a un stock imité ! seul regice et moi pouvons en remettre !
chaque objets fait progresser un pokemon de caractére différent. Un objet comme lunettes noirs sur un okemon fétard ne le ferais pas changer. Attention ! là c´est facile mais aprés vous n´aurez que le nom des objets, leur prix, et leurs taux d´augmentation d´amitié ! et pas le caractére auquel il convient, c´est à vous de deviner !
voilà aprés on fait ce qu´on veut : Vente aux enchéres, soldes, . ..
SUITE DE LA RÉGLE !
Que se passe-t-il si j´oublie de faire manger mon pokemon ?
au bout de 4 jours, sa jauge d´amour baisse de 10 %.
au bout de 3 semaines, il est trés malade. Un autre forumeur va devoir l´adopter.
Que se passe-t-il si sa jauge d´amour est à zero ?
Si la jauge d´amour de votre pokemon reste à zero pendant 4 jours ( sauf avec STOP-TEMPS ) , til risque de fuger. Un autre forumeur peut essayer de l´adopter.
Si vous ne pouvez pas être là ?
si il y a des moments spéciaux où vous n´êtes pas là pendant longtemps. ( vacances... ) . Signalez le aux organisateurs et justifiez votre absence. Si l´organisateur trouve qu´il en vaut la peine, il vous vend un STOP-TEMPS pour seulement 100 $ qui gardera les statistiques de votre pokemon comme elles sont pendant un certain temps.
Regice, dis moi si c´est bien et si c´est pas trop compliqué ( j´ai trop l´habitude de faire des trucs bien compliqué ) . Dis moi aussi si tu veux être organisateur ou joueur ? ou les deux ? sinon, tu peux élire des organisateurs je sais pas...
voilà le jeu n´a pas commencé car il faut d´abord désigner les organisateurs.