tot le monde ! j´ai lu votre partie de rigolade sur le forum vert feuille ! pourquoi vous faites toujours la fête sans moi ? ^^
Parce que tu es pas là au bon moment. ^^
salu j sui pika-cool é j sui tro coul ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZOPP,apprend a écouter la Force et tu saurasquand le foutage de gueule commencera
salut pika cool!!
t´est un nouveau a ce que je vois alors je te souhaite la bienvenue sur se forum
pika cool! c´est embettant , un, les limites de temps quand on est nouveau!!
surtout la limite de post qui est tres embettant ( 10 ou 15 post maximum par jour pendant 10 jours)
ss6 !
je ne comprend pas?pourquoi tu dit que tu est cool et d´un coup tu te met a etre agressif?
ta lair tro débil mon pauvr ! !!!!!!!!!!!!!!!!
ss6 c´est moi ! alors, je joue bien ?
j´ai pris des cours de language sms ! ^^
excuse moi si je t´ai choqué ( c´est 6 ans de théatre ) !
super!!encore une insulte et du dira bonjour a mon ami le triangle
j´ai vraiment cru voir un boulet alors je mettai dit qu´un petit triangle dans la matiner pour se mettre de bonn humeur...
ça le fait PIKA-COOL comme nom de boulet ?
je vais manger ! !!
et souhaitez moi bonne chance j´ai une représentation de théatre cet aprés-midi ! je joue un rôle important !
et c´est vrai cette fois ! ^^
ZOPP c´est nul le clan des machin là que t´as inventé! on fait rien c´est temp si!
bonne chance ZOPP et m***e !
Bonne chance, Zopp ( je ne dirai pas m**de car je ne suis pas supersticieux)!
Au fait, pika-cool c´est pas mal mais ça donnait aussi l´impression que c´était un anti-pokémon venu se moquer.
je dit m***e juste pour rire car je ne suis pas supersticieux mais on a bien le droit de rire!! il ne faut pas toujours tout prendre au sérieux
ss6, Merde et bonne chance sont contradictoires ^^Merde Zoopinet