les gars ! je m´en vais bientôt ( pour vous prévenir )
a demain Réponse blague →Ils boivent la tasse
ReGiCe Posté le 01 juin 2005 à 16:25:37dsl superdeoxys vraimement sur le fond de mon coeur mais sa fera de l´animation!
sous chefs:
1er:ZOPP2ème:Superdeoxys3:Shushan4ème:Squateur
Bon ok
Y a quelqun
moi
T encore là
[]()[]()[]()[]
[]()[]()[]()[]♠ ♣ ♠ []()[]()[]()[]
tout le monde ! je finis à 3h 30 aujourd´hui !
Bijour.
tlmdsl j´ai joué à NFSU2
moi je joue à GTA Vice City c´est......... TROP BIEN
ah je l´ai pas ! tu sais les parents....
♣ ne postez pas sur le topic de Tabouret please ♣
insulter les boulets entraine à polluer le forum
tlmZOPP
slt tlm régice est nul au ping pong(je rigole je le connais bien et on s´en fout )
tais toi!t´est sur quel forum?
blambourine c´est ton pote Regice ? ben moi je suis nul au ping pong aussi alors...
c´était moi yoraki !
sur le forum ff8 dans total quizz ff et dans le forum tales of légendia dans le topic le tribunal des rpgs