j´ai tous les 386 pokémons (sans exception), j´ai battu la tour dresseur, j´ai capturer tous les zarbis, j´ai battu la ligue pour la deuxième fois, j´ai réparer la machine de ciléo, j´ai les huit badges, j´ai fais la ligue 62 fois et je n´ai que 3 étoiles !
COMMENT on a la 4ème étoile ?