Il a raté son smiley, qu´on le brûle pour cette stupidité !!
(Là, c´était juste pour que Link soit contre moi %)
mew: pourquoi t´as dit que tu voulais que je sois contre to`? tu aurai pas du le dire!!!!!Bon je vous rejoins ZOPP etc...
Eh ! c´est de la provocation ca ^^Bazooka !
Rajoute aussi que c´était pour afirmer à 100 % ta stupidité finalmounet...
MOUAHAHAH, les PGBM grandissent au fur et à mesure que je les provoque.
Bouille alors ! je vais devoir y aller !
Juste au moment ou tornado arrive en plus...
tu pu te dire ça^^
Zoppinet, tu es alors
Finalmew Posté le 12 novembre 2005 à 20:29:08
ta stupidité aussi...elle grandit.
ZOPP l´armé faiblissent contre mew
Zut... A plus ZOPP.Bazooka !Il reste qui avec moi ?
Tu fuis ma puissance, tu n´es peut-être donc pas si stupide, MOUAHAHAHAH
ZOPP Posté le 12 novembre 2005 à 20:30:01
Sinon il y amoi
inalmew Posté le 12 novembre 2005 à 20:29:42
Zoppinet, tu es hs alors sors
en effet si le sujet et d´être complétement idiot oui je suis totalement hors-sujet.
oOQu´on m´explique ce qui se passe, là...
1) Rassurez-moi: tout ça c´est pour rire?2) C´est quoi l´origine de cette "dispute" ? J´ai cherché sur ce topic mais j´ai pas trouvé.
Zopp ~> Je ne fuis pas, MOI…
Finalmew Posté le 12 novembre 2005 à 20:30:27
Tu fuis ma puissance, tu n´es peut-être donc pas si stupide
comparé à toi...non
Bon, peut importe qui il reste : TOUS SUR LUI !! !Bazooka !
tornado : t´inquiéte, c´est de la pure déconnade.
t4 on m´a dit qu´ils s´amusaient moi ossi je pige rien alors je me suis mis à m´amuser