Salut tout le monde! Le chapitre 4 de Projet Genesis est sorti! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2940333-8-0-1-0-0.htm Pour ceux qui n´auraient pas lu le reste de la fic, le chapitre 1 est en page 1, le chapitre 2 en page 3, et le chapitre 3 en page 6.
Zopp > Cette idée est pas mal, mais il faudrait réunir tous les forumeurs un jour... En tout cas, comme je pars en vacances de cet après-midi à dimanche inclus, je ne peux pas discuter de l´organisation.
tornado4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:47:30
Au fait, Flashy est réapparu sur VF! oO Mais il semble vouloir faire la paix. Je vous laisse aller voir sur le Topic Universel de VF...
ZOPP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:52:12
mince tu te barres ? on pourra pas se faire de boulet party alors !?
poypoy
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:54:44
salut zopp tornado
ZOPP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:59:16
salut et aurevoir parce que j´ai des devoirs comme tout le monde pendant mes vacances.
poypoy
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:31:38
moi a la réunion les vacances on commencer le 11 et on repri le 24 octobre
10493
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:24:02
moi j´ai presque tout fini !
ZOPP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:55:20
salut tout le monde ! ça va ?
quilsylver
Niveau 2
28 octobre 2005 à 14:16:09
je narrive pas a batre la ligue il ia 1 dame ki di olga net pa la et g les piere saphir et rubis repndez vite
ZOPP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:19:01
je sais pas et évite de poser ta question partout. laparabole ou tornado te répondront au plus vite. )
bromy
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:20:52
moi sylvain c pareil faut aller a la grotte de glace et elle et tout en haut quand tu rentre tu vois une cascade tu la monte et tu suis le chemin si tu la deja fait moi je suis dans le meme petrin que toi
bromy
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:23:29
victor moi je suis pareil que sylvain et jai poser ma question partout personne ne ma repondu
ZOPP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:23:26
je pars en vacances demain aprés-midi jusqu´à Lundi.
ps : rappy est revenu.
Kalista0
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:55:29
ZOPP, ton idée est géniale, mais il faut trouver un moment... Bonne chance aux peut-être futurs organisateurs.
ZOPP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:15:06
ça sera pas bientôt parce que je pars aujourd´hui pour revenir lundi.
J´pensais à un comptage des points sous forme de barre de PVs. genre quand tu perds une épreuve t´as 10 pv en moins, etc...
poypoy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:00:29
bon je vais bientot faire une fic avec des chapitre très long et bien formulé pas comme l´autre
bromy
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:06:40
tu aurais pu faire une surprise au autre tu fait ton topic sans que personne ne le sache genre james bond je di genre james bond parce quil est dicret comme sa tu fait une surprise et tout le monde et content