CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Chez Regice ¤¤¤

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:47:12

pff c´est mort...

tornado4
tornado4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:40:57

Salut tout le monde!
Le chapitre 4 de Projet Genesis est sorti!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2940333-8-0-1-0-0.htm
Pour ceux qui n´auraient pas lu le reste de la fic, le chapitre 1 est en page 1, le chapitre 2 en page 3, et le chapitre 3 en page 6.

Zopp > Cette idée est pas mal, mais il faudrait réunir tous les forumeurs un jour...
En tout cas, comme je pars en vacances de cet après-midi à dimanche inclus, je ne peux pas discuter de l´organisation.

tornado4
tornado4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:47:30

Au fait, Flashy est réapparu sur VF! oO
Mais il semble vouloir faire la paix. Je vous laisse aller voir sur le Topic Universel de VF...

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:52:12

mince tu te barres ? on pourra pas se faire de boulet party alors !?

poypoy
poypoy
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:54:44

salut zopp tornado

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:59:16

salut et aurevoir parce que j´ai des devoirs comme tout le monde pendant mes vacances. :-(

poypoy
poypoy
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:31:38

moi a la réunion les vacances on commencer le 11 et on repri le 24 octobre

10493
10493
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:24:02

moi j´ai presque tout fini !

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:55:20

salut tout le monde ! ça va ?

quilsylver
quilsylver
Niveau 2
28 octobre 2005 à 14:16:09

je narrive pas a batre la ligue il ia 1 dame ki di olga net pa la et g les piere saphir et rubis
repndez vite
:svp:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:19:01

je sais pas et évite de poser ta question partout. laparabole ou tornado te répondront au plus vite. :-))

bromy
bromy
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:20:52

moi sylvain c pareil faut aller a la grotte de glace et elle et tout en haut quand tu rentre tu vois une cascade tu la monte et tu suis le chemin si tu la deja fait moi je suis dans le meme petrin que toi

bromy
bromy
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:23:29

victor moi je suis pareil que sylvain et jai poser ma question partout personne ne ma repondu

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:23:26

je pars en vacances demain aprés-midi jusqu´à Lundi. :)

ps : rappy est revenu.

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:55:29

ZOPP, ton idée est géniale, mais il faut trouver un moment... Bonne chance aux peut-être futurs organisateurs.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:15:06

ça sera pas bientôt parce que je pars aujourd´hui pour revenir lundi.

J´pensais à un comptage des points sous forme de barre de PVs. genre quand tu perds une épreuve t´as 10 pv en moins, etc...

poypoy
poypoy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:00:29

bon je vais bientot faire une fic avec des chapitre très long et bien formulé pas comme l´autre

bromy
bromy
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:06:40

tu aurais pu faire une surprise au autre tu fait ton topic sans que personne ne le sache genre james bond je di genre james bond parce quil est dicret comme sa tu fait une surprise et tout le monde et content

poypoy
poypoy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 18:25:20

j´ai mis ma fic

Regice
Regice
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:48:08

:hello: je suis revenu d´ESPANA(espagne) :lol:

La vidéo du moment