CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Chez Regice ¤¤¤

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:53:02

Ronflex
Lv18

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:55:48

Bon, j´attends encore l´avis de Zopp. Je pense que le jeu pourra commencer dans la semaine prochaine.
Cf page précédente pour ceux qui n´auraient pas lu mon message.

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:49:32

Up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 16:52:31

----------------------------------------
- -
- 8 8 888888 -
- 8 8 8 8 -
- 8 8 888888 -
- 8 8 8 -
- 8888888 8 -
----------------------------------------

j´espère qu´il marche celui-là j´en ai éssayer plein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 16:53:05

ah non mince! mais :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 16:54:51

sinon chuis d´accord à 100% pour Tornado. Mais j´ai déjà fait ça alors mais je peux bien le faire

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:07:56

salamèche N.17

tornado : ...mmm.... pourquoi pas....j´ai déja organisé un jeu dans c prinipe sur leforum colosseum il y a longtemps. et, ma foi, on est allé trés loin !

mais personellement, je ne favoriserai pas cette fic " collectiv " à la miennne. je posterai surement quelques chapitres mais j´essayerais plus de continuer MON histoire.

ça peut être trés bien si le premier chapitre pose bien le décor et le ou les personnages : L´ambiance quoi ! si c´est toi, je n´ai pas trop à m´inquiéter.

Par contre, le problème que j´ai rencontré lors de la fic collective que j´avais organisé était que les nouveaux personnages fusaient et qu´ils n´avaient aucune personnalité; On ne les distinguait pas des autres. Donc, ça pourrait être cool que, le forumeur qui commence le chapitre dise à l´avance qu´il va introduire un nouveau perso et QUI il sera. aprés on pourrait faire un vote pour dire si ce perso est accépté ou pas. dans tout les cas, il ne fut pas qu´il y en ait trop.

Sinon je sus partant à 100 %

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:09:39

moi ossi. Et pour ceux qi trouve que pokémon c nul, voilà ce qu´il faut leur dire,
http://fr.pokémon.net/retrait.htm?id=2056022483

enlever pokémon et metter uptv

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:13:30

lol ! trop délire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:15:11

sa ma couté 2.- pour le sms
Puet´être quand j´aurai asser d´argent, je mettrai une image de Dracaufeu

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:17:16

2 quoi !? c´est quoi cette histoire de sms ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:18:49

enfin en Euros sa fait 1 euros 20
Nous les suisse on utilise les franc. Mais pa les francs français. Ou on utilise les Euros.
Et pour le sms ma foi c´est chiant mais c marrant pour dire ça au boulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:19:28

Zopp, apprenti stratège pokemon.
Salut à : superdeoxys, Regice, john208, ss6, finalmounet, tornado, super_link, laparabole, Malosse, rappy, et les autres !e t même si je vous connais pas je vous salut tiens !

Tu m´as pas mis dedans t méchant :snif2:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:21:56

ah excuse ! je cours t´y metre en espérant qu´il me reste de la place !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:23:55

:ok: :merci: lol

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:24:17

c´est bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:25:58

t´as écrit faux mon psuedo :snif2: :lol: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 17:27:55

tu pourrai me paseer le lien pour change la carte de visite? je veux changer

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:30:56

"Par contre, le problème que j´ai rencontré lors de la fic collective que j´avais organisé était que les nouveaux personnages fusaient et qu´ils n´avaient aucune personnalité; On ne les distinguait pas des autres. Donc, ça pourrait être cool que, le forumeur qui commence le chapitre dise à l´avance qu´il va introduire un nouveau perso et QUI il sera. aprés on pourrait faire un vote pour dire si ce perso est accépté ou pas. dans tout les cas, il ne fut pas qu´il y en ait trop. "

--> Merci pour ce conseil, Zopp.
Mais bon, ceux qui ont accepté sont quand même assez matures je pense pour ne pas introduire plein de personnages juste parce qu´ils en ont envie.
Et nous, si on voit que quelqu´un crée des nouveaux personnages inintéressants, on peut leur donner une personnalité ou les tourner en ridicule, au choix.
Je ferai une note spéciale sur les personnages lorsque je créerai le topic. Ca te paraît être une bonne idée?

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:31:00

c´est simple, tu cliques sur " répondre " puis tu cliques sur ton pseudo.

La vidéo du moment