CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Chez Regice ¤¤¤

-Seiyox-
-Seiyox-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:23:04

Voilà mon explication et celle de tor :p)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:23:48

ici c´est The Big Oasis ! TBG ! ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:27:25

The Big Oasis = TBO normalement, enfin ce que j´en dis... ^^
Mais je préfèrerais un nom français pour dire ça. Enfin ça n´a que peu d´importance.

Seiyox > Hey, depuis quand tu m´appelles tor? Ne prends pas les mauvaises habitudes de Max... ^^

Zopp > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2955890-1-0-1-0-0.htm
Un topic inutile en plus, et en plus on peut un peu s´amuser dessus. ^^

agent76
agent76
Niveau 2
09 septembre 2005 à 17:28:54

Je peux aller foutres la merde chez VF
comme ça je ferai plus chier tornado4 et CAT19

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:29:22

Je t´en prie, va sur VF. J´y suis aussi, tu sais. ^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:31:57

tornado4
Posté le 09 septembre 2005 à 17:27:25
The Big Oasis = TBO normalement, enfin ce que j´en dis... ^^

==> erreur de frappe ^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:34:15

agent76 ===> c´est bien d´assumer qu´on est boulet.

agent76
agent76
Niveau 2
09 septembre 2005 à 17:37:11

ZOPP T est kune grosse pedale un gros taran et merboule et connar puis voila

01234567899876543210

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:40:39

Et moi, je suis quoi?

(Zopp: on joue à celui qui reçoit la plus grosse insulte de la part d´agent76?)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:40:46

les nombres que t´as mis en bas de ton post, c´est le code de ton boulet ?

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:41:37

les nombres que t´as mis en bas de ton post, c´est le code de ta cellule en tole ? j´passerai ptét un ed ces jours pour te dire bonjour.

( avec ça, t´es cuit tornado ^^)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:45:14

c´est de la triche, ils arrétent de jouer...

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:04:30

Lol. ^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:12:01

j´en reviens pas d´être méchant comme ça ^^.

j´ai ma dos de boulet pour aujourd´hui je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 18:15:29

:salut: :hello:

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:15:55

Salut Link.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 18:16:21

agent76 Posté le 09 septembre 2005 à 17:28:54
Je peux aller foutres la merde chez VF
comme ça je ferai plus chier tornado4 et CAT19

tornado4 Posté le 09 septembre 2005 à 17:29:22
Je t´en prie, va sur VF. J´y suis aussi, tu sais. ^^

:lol: le cassage

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:16:57

salut link ! tiu vas devoir apprendre des trucs si tu veux faire partie de la LACB. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 18:17:01

Salut Tornade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 18:17:40

je pense bien que oui je dois apprendre des trucs. Mais je suis pret à suivre les concéquance :lol:

La vidéo du moment