Voilà mon explication et celle de tor
ici c´est The Big Oasis ! TBG ! ^^
The Big Oasis = TBO normalement, enfin ce que j´en dis... ^^Mais je préfèrerais un nom français pour dire ça. Enfin ça n´a que peu d´importance.
Seiyox > Hey, depuis quand tu m´appelles tor? Ne prends pas les mauvaises habitudes de Max... ^^
Zopp > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2955890-1-0-1-0-0.htmUn topic inutile en plus, et en plus on peut un peu s´amuser dessus. ^^
Je peux aller foutres la merde chez VFcomme ça je ferai plus chier tornado4 et CAT19
Je t´en prie, va sur VF. J´y suis aussi, tu sais. ^^
tornado4 Posté le 09 septembre 2005 à 17:27:25The Big Oasis = TBO normalement, enfin ce que j´en dis... ^^
==> erreur de frappe ^^
agent76 ===> c´est bien d´assumer qu´on est boulet.
ZOPP T est kune grosse pedale un gros taran et merboule et connar puis voila
01234567899876543210
Et moi, je suis quoi?
(Zopp: on joue à celui qui reçoit la plus grosse insulte de la part d´agent76?)
les nombres que t´as mis en bas de ton post, c´est le code de ton boulet ?
les nombres que t´as mis en bas de ton post, c´est le code de ta cellule en tole ? j´passerai ptét un ed ces jours pour te dire bonjour.
( avec ça, t´es cuit tornado ^^)
c´est de la triche, ils arrétent de jouer...
Lol. ^^
j´en reviens pas d´être méchant comme ça ^^.
j´ai ma dos de boulet pour aujourd´hui je crois.
Salut Link.
agent76 Posté le 09 septembre 2005 à 17:28:54Je peux aller foutres la merde chez VFcomme ça je ferai plus chier tornado4 et CAT19
tornado4 Posté le 09 septembre 2005 à 17:29:22Je t´en prie, va sur VF. J´y suis aussi, tu sais. ^^
le cassage
salut link ! tiu vas devoir apprendre des trucs si tu veux faire partie de la LACB. ^^
Salut Tornade
je pense bien que oui je dois apprendre des trucs. Mais je suis pret à suivre les concéquance