je ne fais que passer ! j´suis avec un copain ! salamèche N.10 !
vegeto1524
Niveau 5
03 septembre 2005 à 09:17:12
salut!comment sa va ?
vegeto1524
Niveau 5
03 septembre 2005 à 09:19:59
poypoy ? tu est là ?
vegeto1524
Niveau 5
03 septembre 2005 à 09:23:31
salut!poypoy salut!ZOPP
le_rappy
Niveau 7
03 septembre 2005 à 09:24:39
Ronflex : Lv 11 ^^
vegeto1524
Niveau 5
03 septembre 2005 à 09:26:40
je cru qui y avait personne
vegeto1524
Niveau 5
03 septembre 2005 à 09:28:50
rayquaza:n 71!
vegeto1524
Niveau 5
03 septembre 2005 à 09:31:15
je vais faire un tour sur saphir.bye-bye!
poypoy
Niveau 9
03 septembre 2005 à 09:32:41
SALUT
poypoy
Niveau 9
03 septembre 2005 à 09:33:12
debugant 11
le_rappy
Niveau 7
03 septembre 2005 à 10:21:24
vegeto ! tes bete ? ton pokemon ne peut etre Lv 71 car tu na pas envoyer 66 message en plus tu date de 3 jour
ZOPP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:54:47
Salamèche N.11
et salut ! je serai pas là ce week-end !
poypoy
Niveau 9
04 septembre 2005 à 08:19:23
debugant 12
le_rappy
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:40:27
ronflex : Lv 12
vegeto1524
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:57:01
men fou!
vegeto1524
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:00:31
rayquaza:n 74!
Squateur
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:29:24
Salut à tous, au fait pourquoi vous didez tous LV up↑ pour un pokémon?
Squateur
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:30:21
Dsl mon ordi à fait un léger bug
ZOPP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:29:34
slamèche N. 12 !
squateur salut ! en fait c´est un jeu débile ! c´est moi qui l´ai inventé ! tu t´inscris avec un pokemon N.6 et chaque jour, si tu postes un message, ton poekmon monte d´un niveau !