il y a quelquun?????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vegeto1524
Niveau 5
02 septembre 2005 à 11:17:14
moi assis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????? ????????????????????????????????????????????????
tornado4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:19:16
Arrête de flooder, surtout avec des messages aussi désagéables à lire.
poypoy
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:36:49
vegeto1524 flooder, sa veut dire ne pas marque des mesage avac des letre qui serve a rien je croi lol
angelboss
Niveau 6
02 septembre 2005 à 14:43:55
hé, popoye, tu voudrais pa me dire si ta vu vidarr ou robin96 , entre hier apres midi et maintenant, stp ?? ?
poypoy
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:45:06
aussi debugant N10 et je voudrai quon vote pour le meilleur forumeur et le plus mauvais ps: le plus mauvais sais moi
poypoy
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:47:40
je mappelle poypoy pour moi le meilleur foromeur c´est avec beaucoup desitayion oven
poypoy
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:48:28
desitasion
poypoy
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:59:29
aussi je voudrai qu´il est un forum ou l´on explique des mot voila comme ar = action replai