salut quelqun peut me dire ou il est le cherche objet?(dans quel ville)
Vidarr
Niveau 10
31 août 2005 à 08:35:49
je clique sur ton lien il mette impossible de trouver.
le_rappy
Niveau 7
31 août 2005 à 08:36:22
(fo ke tu enleve letoile = *) http://poke4life.forum*actif.com
xavi3
Niveau 3
31 août 2005 à 08:39:08
repondez sivoulplait
Vidarr
Niveau 10
31 août 2005 à 08:39:48
marche pas.je peut pas m´inscrire ici
Vegeta056
Niveau 10
31 août 2005 à 08:49:01
Dsl xavi je ne l ai pas nn plus !
xavi3
Niveau 3
31 août 2005 à 08:49:35
pas grave merci quad meme
Vegeta056
Niveau 10
31 août 2005 à 08:53:02
Dites cedux qui son là , voss pouvez aller sur mon forum ? c ´est : Psy Vs Combat
Vegeta056
Niveau 10
31 août 2005 à 08:59:09
hem,ya quelqun,pcq là je me sens un peu seul ! -
le_rappy
Niveau 7
31 août 2005 à 09:02:03
je reste jusqua 18h au forum ! ^^ mais bon on est 4-5 connecté pas plus et les gars sont peut etre occupé donc bon..
Ps: va voir ton topic jai mis un truc
Vegeta056
Niveau 10
31 août 2005 à 09:10:42
Rappy,merci pour le truc! faudra venir réguilierment sur mon topic !
FK_Kentaro
Niveau 2
31 août 2005 à 09:14:28
ta vu ! il dit rien lol mais il pourait etre un bon mediateur ! va voir le topic ´voter le_rappy pour ki soit mediateur´ comme sa tu vote si yes ou no il sera mediateur
le_rappy
Niveau 7
31 août 2005 à 09:16:53
lol je dit rien car je suis occupé ^^ et pour ce topic je serait ravis detre ´mediateur´. si jauré crée un topic de mediateur jauré dit allez ! ki veu ke link soit mediateur ! mais bon kentaro jte remercie de mavoir choisi moi et pas dotre ^^