bah tu va pas croire mais bon... en esperant ke tu crois car cest la stricte verité
mon meilleur pote travaille dans la police informatique (leur but : traquer les gars peer to peer) et je lui est demandé par téléphone de rechercher un gars ki se nomme ´multi´ et il ma dit plein de pseudo et il ma dit le pseudo : ´Multimonstres´. cétait risquer car je savais vraiment pas que cétait sa reel identité ! javais 50 % des chance (on va dire) et il mont sorti se damien rodriguez donc voila...
Ps : il est en danger réel la ! la police a ses coordonnés car il télécharge (sinon jaurai jamais su son identité!)et si mon pote est simpas il aura rien du tout mais bon son job est de traquer des peer-to-peer man cest sur : il a du avoir un msg dalerte pour les peer to peer ^^
Peer to peer : en fait cest ´kazaa´ cest des gars qui télécharge gratuitement