CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Chez Regice ¤¤¤

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 août 2005 à 12:22:56

non non ! tu n´as pas fait d´erreur. Tu veux t´inscrire au jeu ci-dessus ?

ma ville préféré est....peut-être Parmanie ...

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
29 août 2005 à 12:30:35

moi cest celadopole : son casino ses belle nana (je parle de la secretaire du grand magasin par exemple et non de la mémé du manoir celadon lol) son big magasin ses noob qui ont finient le jeu au grand magasin ^^ bref je ladore !

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
29 août 2005 à 12:31:31

je minscrit ! je prend Ronflex ! ^^ euh je peut ?

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 août 2005 à 12:45:45

bien sur !

-ZOPP
-Salamèche N.6

-le_rappy
-Ronflex N.6 ( puis que tu as posté aujourd´hui, il monte un niveau ! )

@+ je vais manger !

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
29 août 2005 à 12:47:57

franchement , bonne idée ! je pense que sa pourait venir du monde. moi je repond demain lol ^^ je monterai d´un LV ^^

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
29 août 2005 à 12:48:31

:-) [bonne app] :-)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 août 2005 à 13:21:25

merci, c´était trés bon ! riz et steak haché ! ^^

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
29 août 2005 à 14:39:35

moi cest truite mdr

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 août 2005 à 14:41:10

bravo pour avoir fait fuire multi-boulet ! comment t´as fait ?

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
29 août 2005 à 14:56:34

bah tu va pas croire mais bon... en esperant ke tu crois car cest la stricte verité
mon meilleur pote travaille dans la police informatique (leur but : traquer les gars peer to peer) et je lui est demandé par téléphone de rechercher un gars ki se nomme ´multi´ et il ma dit plein de pseudo et il ma dit le pseudo : ´Multimonstres´. cétait risquer car je savais vraiment pas que cétait sa reel identité ! javais 50 % des chance (on va dire) et il mont sorti se damien rodriguez donc voila...

Ps : il est en danger réel la ! la police a ses coordonnés car il télécharge (sinon jaurai jamais su son identité!)et si mon pote est simpas il aura rien du tout mais bon son job est de traquer des peer-to-peer man cest sur : il a du avoir un msg dalerte pour les peer to peer ^^

Peer to peer : en fait cest ´kazaa´ cest des gars qui télécharge gratuitement

poypoy
poypoy
Niveau 9
29 août 2005 à 15:13:14

moi cest celadopole je minscrit debugant

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
29 août 2005 à 15:16:12

donc si jai bien compris (lol) ton debugan il est lv 6 ^^
post tous les jours ici et tu monte dun lv (demain si tu vien et que tu dit par exemple ´a´ il sera Lv : 7 ^^)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 août 2005 à 15:27:45

exactement !

-ZOPP
-salamèche N.6

-le_rappy
-ronflex N.6

-poypoy
-débugant N.6

alaparabole2
alaparabole2
Niveau 3
29 août 2005 à 18:22:44

venez nombreux sur revolte contre se qui pretende avoir mew :svp:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:44

oui c´est sur venez vite sur ce bon topic

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
30 août 2005 à 07:59:03

Ronflex : Lv 7

^^

poypoy
poypoy
Niveau 9
30 août 2005 à 10:37:39

débugant N.7

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
30 août 2005 à 14:41:40

salamèche N.7 ! ^^

le débat d´aujourd´hui est :

" comment appréhendez-vous la rentrée des classes ? " ou alors " êtes-vous déja rentré ? ".

Moi je rentre Lundi prochain et z´ai pas envie ! ^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
30 août 2005 à 14:46:39

:fete: :fet: :fete: 2700 messages ! :fete: :fete: :fete:

quelle ambiance...

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
30 août 2005 à 16:45:46

bizarre... depuis que je suis sur ce forum (et depuis que jai pokemon) il m´arrive bocoup de truk !!
bon des gars trop simpas sont au forum ! comme snake , vidarr , oven , link je ne le repetera jamais assez
mais je vien de trouvez un cap ! (vu que le sujet de topic est l´ecole..) trop de la chance avec vous les gars !

La vidéo du moment