CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Chez Regice ¤¤¤

oven
oven
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:41:34

:ok:

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:43:51

Sinon, il me semble qu´il y a quelques jours, tu avais dit que tu étais un ancien du forum qui revenait. Tu étais là il y a combien de temps? Parce que ça fait plus de trois mois que je suis là, et il ne me semble pas t´avoir vu...

oven
oven
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:46:44

oui , a vrai dire , j´avais un autre pseudo , mon on me l´as viré :snif: et je suis partit pour un temps en hermite , et je suis revenu que bien plus tard , mais j´était surtout sur pokémon rubis ( d´ailleur cat me connais sous mon otre pseudo :) ) et je suis donc revenu ( l´été passé surtout j´était présent )

Si tu as besoin , n´hésite pas je serai la pour t´aider :ok:

oven
oven
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:47:43

ha oui :lol: mon pseudo c´était " gaethan" ( tape sur la recherche et tu verra :ok: )

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:50:04

OK, je vois. C´était quoi ce pseudo, si ce n´est pas indiscret? Je t´ai peut-être vu sans le savoir...

En tout cas je te remercie de ton soutien: après mon retour de vacances j´ai parfois eu l´impression d´être seul ( malgré le fait que je sache que beaucoup de personnes me soutenaient, comme elles n´étaient pas là, j´ai parfois douté de mon comportement. Pas à cause des arguments des boulets ( termes incompatibles), mais le fait de voir tant de gens contre moi...même si c´est souvent le cas avec les boulets). Le fait de savoir qu´un ancien du forum était de mon côté m´a fait plaisir.

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:50:47

Oups, j´ai posé la question après la réponse.

Bon, je vais y aller. Je reviendrai peut-être tout à l´heure, mais pour peu de temps.

oven
oven
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:51:37

de rien , mon pseudo c´était : " gaethan " .
Ben ui , c´est pour sa que je suis contre les boulets :lol:

oven
oven
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:52:13

:ok: je te dis déja :bye: on sais jamais et bonne nuit si je suis + la :sleep:

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:31:35

Je reviens juste pour dire que je pars de l´ordinateur ( je jouais sur l´ordi donc j´étais encore dessus, mais plus sur le forum), donc je te souhaite aussi bonne nuit, je ne sais pas si tu es là ou pas. Et encore une fois bon anniversaire si je ne te vois pas demain.

oven
oven
Niveau 9
29 juillet 2005 à 22:40:52

:merci: . .................... mon pote :ok:

tornado4
tornado4
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:18:03

Au cas où oven passerait ici:

:fete: BON ANNIVERSAIRE! :fete:

oven
oven
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:09:19

merci tornado . ............ :snif2: :lol:
merci t´es sympas :ok:

super_link30
super_link30
Niveau 9
07 août 2005 à 18:16:37

Up RF a besion d´un vrai topic de bla-bla!

snake-boss
snake-boss
Niveau 8
07 août 2005 à 19:39:57

salu je vouler vou dire ke si kelk1 avai besoin dun assistan pour les code kil viene me metre oui ou non et si c oui meter votre lien de votre topic sur : https://www.jeuxvideo.com/[...]46183-1-0-1-0-0.htm

et pour faire un pendu c ici : https://www.jeuxvideo.com/[...]46214-1-0-1-0-0.htm
et je vou met en meme ten la regle du pendu :
bienvenue sur pendu special edition ici je mark un nom de pokemon ( je mark juste la premiere lettre et vou vou deviner le mo et je done des indice ( 1 seul))o debu vou avez tous 3 point a chak bonne reponse la personne ki a doner la bonne reponse gagne 1 point en revanche si vou doner une mauvaise reponse vou perder 1 point

arriver a 0 poin => perdu
arriver a 10 point => gagner

ss6
ss6
Niveau 10
21 août 2005 à 14:26:10

salut a tous , j´ai la flemme de lire les pages précédente alors pourriez vous me résumé se qu´il c´est passer pendant mon absence

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
21 août 2005 à 16:57:22

salut ss6 ! ça s´est bien passé tes vacances ? je peux pas te renseigner parce que je viens d´arriver et je repars une semaine demain soir ! :-(

sinon on fait le ménage ! direction le coin des tacticiens ! :-)

spartan426
spartan426
Niveau 5
21 août 2005 à 21:47:46

je vien d´ariver me too*et g toute les versions.
quelqun a fait pareille?

  • moi aussi
ZOPP
ZOPP
Niveau 10
22 août 2005 à 12:36:21

bienvenue ! c´est à dire pareil ?

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 août 2005 à 12:10:59

une seconde ! je remonte ce topic parce que cest le seul topic bla-bla et j´instaure un nouveau jeu trop délIIIIRRREREEEE !! !!!

c´est hipra-simple ! ça s´apelle toujours la pension de chez Régice mais cette fois on s´occupe que des niveaux des pokemon !

j´explique :

-on choisit un pokemon qui sera niveau 5. EX : salamèche N.5
-tous les jours, on a droit de lui faire monter 1 niveau ! en fait, il suffit de venir souvent pour qu´il progresse ! aprés il pourra évoluer et vous pourrez même faire des échanges ! voilà !

donc je m´inscris :

-ZOPP
-Salamèche N.6 ( puis que j´ai posté aujourd´hui, il monte un niveau ! )

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
29 août 2005 à 12:19:39

bah jvé mettre mon topic ici ^^

cest quoi votre ville preféré ? (version confondu)

Ps : jai pas fait d´erreur cest bien un topic de bla-bla ? ^^

La vidéo du moment