une seconde ! je remonte ce topic parce que cest le seul topic bla-bla et j´instaure un nouveau jeu trop délIIIIRRREREEEE !! !!!
c´est hipra-simple ! ça s´apelle toujours la pension de chez Régice mais cette fois on s´occupe que des niveaux des pokemon !
j´explique :
-on choisit un pokemon qui sera niveau 5. EX : salamèche N.5
-tous les jours, on a droit de lui faire monter 1 niveau ! en fait, il suffit de venir souvent pour qu´il progresse ! aprés il pourra évoluer et vous pourrez même faire des échanges ! voilà !
donc je m´inscris :
-ZOPP
-Salamèche N.6 ( puis que j´ai posté aujourd´hui, il monte un niveau ! )