hello ripper ! c´est parce que je suis habitué à celui-là !
dis zopp ou trouve t´on le passe pour les iles 4 5 et6
@+ je dois aller manger !
et atta dis le moi stp
zopp ta fini de mangé stp repond moi
e suis là mais pas pour longtemps ! )
après avoir battu la ligue je fais quoi
ZOPP au s´cour jfais quoi apres avoir battu la ligue
salut ! je vais pas être là pendant une semaine encore ! (
vien sur mon topic blabla
on fait un ptit jeu : vous essayez de deviner quel pokemon c´est :
^-^0¨0
mais sur mon topic blabla
je suis jamais sur ce topic mais je sais qu´il est bien donc
au ait j´abandonne le jeu de la pension pokémon!
aller bonne nuit a tout le forum lol
Aller , dans 2h30 j´ai 16 ans
vous me conseilleriez quelles attaque pour atikodin ? ???
Laser glace / Hurlement / Repos / Protection ou Toxik @ Restes.
Vu que je suis pas sûr de te voir demain, je te souhaite un bon anniversaire en avance.
bocoup , chui émus mdr merci tornado !
et aussi pour mon rachu tanto ( en fait jai oublié de dire que mon raichu , lui était dans la version cristal lol).
Si c´est dans la version Cristal c´est différent, je ne peux pas donner de conseils, je ne connais pas le métagame de la seconde génération.
Et de rien.