CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Chez Regice ¤¤¤

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:42:09

ou alors http://www.boulets.net

Demolosse80
Demolosse80
Niveau 6
15 juillet 2005 à 07:37:21

Finalmew s´est inscrit!
http://pokemonland.superforum.fr/

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:04:23

Je fais ECJ.

tirauflan
tirauflan
Niveau 3
15 juillet 2005 à 08:42:28

commen on fait pour avoir hyporoi :svp:

jilm
jilm
Niveau 7
15 juillet 2005 à 09:38:11

Pour avoir hyporoi,tu dois echanger un hypocean en lui donnant une ecaille dragon!
Voila!

Malosse80
Malosse80
Niveau 4
15 juillet 2005 à 11:06:46

( ^_^)=DRG= :)
( y_y)=LOG :snif:
( -_-)ZzZ=HYP :sleep:
( 8-8)=LN= :coeur:
( $_$)=STO= :content:
( >_<)=RCL= :((
( 0_o)=TAN= :ouch2:
( ;_;)=COS= :malade:
( X_X)=OFF= :mort:
( O_O)=SIN= :ouch:

V´s avez vu s´qu´on peut faire avec les igne de calculatrice ?
Vous ne pouvez pas venir sur mon site ?

anthony57
anthony57
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:11:21

pour faire des codes d´émulateurs,c´est les memes que sur gba ou pas ?
je vais des cheat,cheat list,et je clique sur codebreaker,j´ai essayer celui pour arriver sur l´ile aurore,et il marchait,mais là par ex j´essaye pour rencontrer mew,ça marche pas...
pour deoxys,j´avais juste mis un code dans " code"et rien dans description,faut mettre quelque chose ?

92390
92390
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:09:25

vous me rejoignez dans la salle union pour echanger
:svp:

Demolosse80
Demolosse80
Niveau 6
16 juillet 2005 à 14:06:11

Regice tu es là ?

92390
92390
Niveau 5
16 juillet 2005 à 16:15:29

g vu un raickou sauvage qi pouvai pa s enfuir grace a qulbutoqe i m a fait urlemen et dan le pockedex y´a marque ZONE INCONNU c normal

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
17 juillet 2005 à 12:11:23

moi je voudrais savoir si quelqun connait le " Mauv.Oeuf". pour ceux qui ne le connaissent pas c´est un oeuf sauvages. Je l´ai trouvé av un bug du jeu à cause de l´AR.

PS: Ceux qui le connaissent et ki lont fait éclore, kel pokémon contient-il et doit-on marcher pour le faire éclore ou ya-til un autre moyen?

merci

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:12:39

salut tout le monde ! je suis de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ^^ ) !

je crois que vous ne pouvez pas me récapituler les inscrits d jeu là maintenant...c´est pas grave ! on laisse tomber un moment ! aprés j´aviserai ! :-)))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
18 juillet 2005 à 08:13:15

Salut ZOPP ah t´es enfin revenu!!! :-d
Je fais ECJ.
ZOPP tu passeras sur mon topic. :-)))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
18 juillet 2005 à 08:16:28

$ïηØη ©Â Vα ?
:lol:

Tidus_2004
Tidus_2004
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:47:49

:up:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:57:26

salut superdeoxys ! ça va et toi ? on arréte un moment le jeu !

Regice
Regice
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:58:44

:desole: pour l´absence mais mon père a mis le controle parental sur l´rdi je fais ecj

Regice
Regice
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:59:42

INSCRITS :

pseudo : ZOPP
argent : 1700
pokemon : Salamèche
puissance : N13
caractère : gourmand.
Amour : 60 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours
STOP-TEMPS

pseudo: ReGiCe
argent : 1900
pokémon: pikachu
puissance: N°16
caratère: sérieux ( +10%)
Amour: 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo : Malosse
argent : 1100
pokemon : Evoli
puissance : N9
caractère : cool.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 2 jours

pseudo: ss6
argent: 1200
pokemon: leveinard
puissance: N°10
caractere: sérieux
amour: 50 %
pokemon non nourri depuis : ø jours ( gros gateau : 1 jour sans manger )

pseudo: Superdeoxys
argent: 1600
pokémon: deoxys
puissance: niv.12
caractère: serieux ( +10%)
amour: 40%
pokémon non nourri depuis: 0 jours

Pseudo: Squateur
Argent: 1000
Pokémon: Dynavolt
Puissance: niv.5
Caractère:grognon
Amour: 30%
Pokémon non nourri depuis: 2 jours

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:03:18

:salut: Regice ! content de t´voir ! on stope le jeu pendant un moment parceque je trouve que c´est un peu prise de tête ! j´crois qu´on va le continuer mais rien qu´avec la puissance à monter et rien d´autre ! :-p

ripper_roo011
ripper_roo011
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:05:32

:hello: zopp pk vous remonter leurs topic blabla et ne parlé pas sur les miens

La vidéo du moment