CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Chez Regice ¤¤¤

Malosse
Malosse
Niveau 5
13 juillet 2005 à 16:08:23

J´y ait fait un forum d´élevage POKéMOn mais il´ n´ ya qu´un membre.
C´est Pokésosso.

Regice
Regice
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:10:41

mais le lien! :ok:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:21:16

Je fais ECJ. :)

Regice
Regice
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:30:15

le rappel!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

Regice
Regice
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:32:26

INSCRITS :

pseudo : ZOPP
argent : 1700
pokemon : Salamèche
puissance : N13
caractère : gourmand.
Amour : 60 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours
STOP-TEMPS

pseudo: ReGiCe
argent : 1700
pokémon: pikachu
puissance: N°14
caratère: sérieux ( +10%)
Amour: 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo : Malosse
argent : 1100
pokemon : Evoli
puissance : N9
caractère : cool.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo: ss6
argent: 1200
pokemon: leveinard
puissance: N°10
caractere: sérieux
amour: 50 %
pokemon non nourri depuis : ø jours ( gros gateau : 3 jours sans manger )

pseudo: Superdeoxys
argent: 1500
pokémon: deoxys
puissance: niv.11
caractère: serieux ( +10%)
amour: 40%
pokémon non nourri depuis: 0 jours

Pseudo: Squateur
Argent: 1000
Pokémon: Dynavolt
Puissance: niv.5
Caractère:grognon
Amour: 30%
Pokémon non nourri depuis: 0 jours

Regice
Regice
Niveau 10
14 juillet 2005 à 08:25:06

Je fais l´ECJ.

INSCRITS :

pseudo : ZOPP
argent : 1700
pokemon : Salamèche
puissance : N13
caractère : gourmand.
Amour : 60 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours
STOP-TEMPS

pseudo: ReGiCe
argent : 1800
pokémon: pikachu
puissance: N°15
caratère: sérieux ( +10%)
Amour: 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo : Malosse
argent : 1100
pokemon : Evoli
puissance : N9
caractère : cool.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo: ss6
argent: 1200
pokemon: leveinard
puissance: N°10
caractere: sérieux
amour: 50 %
pokemon non nourri depuis : ø jours ( gros gateau : 3 jours sans manger )

pseudo: Superdeoxys
argent: 1500
pokémon: deoxys
puissance: niv.11
caractère: serieux ( +10%)
amour: 40%
pokémon non nourri depuis: 0 jours

Pseudo: Squateur
Argent: 1000
Pokémon: Dynavolt
Puissance: niv.5
Caractère:grognon
Amour: 30%
Pokémon non nourri depuis: 0 jours

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:59:05

Je fais ECJ. :)

Regice
Regice
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:08:39

le rappel!!!!!!!!!
dernier avertisement!

INSCRITS :

pseudo : ZOPP
argent : 1700
pokemon : Salamèche
puissance : N13
caractère : gourmand.
Amour : 60 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours
STOP-TEMPS

pseudo: ReGiCe
argent : 1800
pokémon: pikachu
puissance: N°15
caratère: sérieux ( +10%)
Amour: 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo : Malosse
argent : 1100
pokemon : Evoli
puissance : N9
caractère : cool.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 2 jours

pseudo: ss6
argent: 1200
pokemon: leveinard
puissance: N°10
caractere: sérieux
amour: 50 %
pokemon non nourri depuis : ø jours ( gros gateau : 1 jour sans manger )

pseudo: Superdeoxys
argent: 1600
pokémon: deoxys
puissance: niv.12
caractère: serieux ( +10%)
amour: 40%
pokémon non nourri depuis: 0 jours

Pseudo: Squateur
Argent: 1000
Pokémon: Dynavolt
Puissance: niv.5
Caractère:grognon
Amour: 30%
Pokémon non nourri depuis: 2 jours

ss6
ss6
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:04:11

désoler pour ma longue absence car le PC était mort

bon j´achete un STOP TEMPS et c´est certainement mon dernier message de se mois si

je reviendrai en début aout mais je repartirai pour une semaine deux jour apres mon retour!!

et bonne vacance a tous

si vous vouler me dire quelque chose mais pas sur le forum , je le lirai quand je serai de retour . aller voir a
ss6ss6@free.fr

ses mon adresse mail

Demolosse80
Demolosse80
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:41:40

http://pokemonland.forumacti*.com/portal.forum
Voilà le lien.
Remplace * par f
Je n´ai pas envie de me faire bannir!
Pour t´inscrire,clique sur s´enregistrer.
C´est en haut de la page.
Maintenant il´ y a 4 membres:
Demolosse
Pikachu
Pokesosso
Pokémon-93

Malosse
Malosse
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:46:03

Promettez-moi que si vous venez,vous viendrez souvent sur Jeuxvidéos.com.
Je n´ai pas envie que le site soit désert!

Malosse80
Malosse80
Niveau 4
14 juillet 2005 à 13:18:42

J´ai retrouvé ma photo!
C´est moi avec 3 ans en moins:
http://img333.imageshack.us/img333/93/jayceetleschiens8wu.jpg

Regice
Regice
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:25:51

:salut: les potes!

Malosse
Malosse
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:29:10

Tu viens sur mon site Regice ?

ss6
ss6
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:30:35

bonjour tout le monde mais je vais bientot devoir vous dire aurevoir et a dans deux semaine

Malosse
Malosse
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:34:18

Pourqoui ?

ss6
ss6
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:49:28

je vais aller en vacance a la montagne

je vais m´ennuier a fond car depuis mes trois an , j´y vais tout les été et tout les hivers alors , j´ai fait le tour de toute les activiter possible

Malosse80
Malosse80
Niveau 4
14 juillet 2005 à 14:03:12

Moi j´aimerais bien aller à la montagne.

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:07:17

:salut: vous connaissez surement deja mais voici un lien trop tripant a donner aux hs et aux floodeurs http://osef.tk

Regice
Regice
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:40:47

ouais,je connais!

La vidéo du moment