jelametdanmalistedecontact
Salut les gars ( et les fifilles) !
salut sylvoute ! y´a pas tellment de filles ici en fait !
et en fait, pokemon-93, maintenant qu´on a fait la paix, peux-tu arréter d´insulter ?
bonjour!!
est ce que vous voulez bien que je rentre sur se topic s´en que je vous gene?
j´aimerai bien me faire quelque amis mais pas d´ennemie please
bonjour darksayen ! bien sur que tu peux venir sur ec topic ! ça ne nous embéterai pas, bien au contraire : on aime bien voir du monde ^^
t´inquiète pas pour les ennemis !
ennemi = flooderflooder = agentsagents = triangle rouge
Salut.Je passe juste pour passer pour juste dire que c´est pas juste l´injustice.Mon mal de tête est passé.
n´importe kawak ! ^^
sa va tlm?
agent_zopp au rapport pika va t´entrainer
Evoli va manger et il s´entraîne.Regice tu préfères lequel?Demolosse80,Malosse80 ou Malosse?
les 3 sont bien!
J´ai une nouvelle adresse e-mail:malosse.fire@wanadoo.frMais je ne l´active que le Mardi après-midi.
sinon ça va?
Regice ! est-ce que tu peux me faire le bilan des inscrits ?
ZOPP
demande a malosse peut etre
alors où en es-tu, toi ! avec ton évoli ?
Darkmalosse viendra...Bientôt.