CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Chez Regice ¤¤¤

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:29:33

:salut:

Regice
Regice
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:32:15

moi sa va!
zebest-3000.com/jeux/jeu-722.php

Regice
Regice
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:32:48

crote copier coller raté sinon c´était yéti sport!

Witch37
Witch37
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:33:52

ReGiCe :d) tu a une petite amie :question: si se nais pas trop indiscré

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:34:34

:bye:

Regice
Regice
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:38:00

witch37 :d) :oui:
yoshi 95 :d) :bye:

Witch37
Witch37
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:38:57

ReGiCe :d) qui :question si se nais pas trop indiscré

Regice
Regice
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:39:36

une meuf qui s´appelle :Jessica!

Witch37
Witch37
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:41:24

ReGiCe :d) est que tu a une photo de toi :question:

Regice
Regice
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:41:49

:non:

Regice
Regice
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:42:29

et toi?

Witch37
Witch37
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:44:23

ReGiCe :d) :non:

Regice
Regice
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:44:30

bon :bye: ma mère arrive!

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:57:11

salut ! aolrs...
je donne à manger à mon salamèche, je vais auboulot et je l´entraine !

INSCRITS :

pseudo : ZOPP
argent : 1200
pokemon : Salamèche
puissance : N7
caractère : gourmand.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo: ReGiCe
argent : 1000
pokémon: germinion
puissance: N°5
caratère: sérieux
Amour: 30 %
pokemon non nourri depuis : 1 jours

pseudo  : Malosse
argent : 1000
pokemon  : Evoli
puissance  : N5
caractère  : cool.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 1 jours

pseudo: ss6
argent: 900
pokemon: leveinard
puissance: N°6
caractere: sérieux
amour: 40 %
pokemon non nourri depuis  : 1 jours (   gros gateau : 3 jours sans manger )    

:bye:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:57:31

si vous avez fait des actions aujourd´hui ! dites le moi !

Regice
Regice
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:12:38

va a la cantine pika puis tu irra a l´entrainement
ZOPP :d) hier mon pika est monté au niveau 6!

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:22:19

ouaip ! mais c´est aussi à toi de faire le rappel !

INSCRITS :

pseudo : ZOPP
argent : 1200
pokemon : Salamèche
puissance : N7
caractère : gourmand.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo: ReGiCe
argent : 1000
pokémon: germinion
puissance: N°6
caratère: sérieux
Amour: 30 %
pokemon non nourri depuis : 1 jours

pseudo  : Malosse
argent : 1000
pokemon  : Evoli
puissance  : N5
caractère  : cool.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 1 jours

pseudo: ss6
argent: 900
pokemon: leveinard
puissance: N°6
caractere: sérieux
amour: 40 %
pokemon non nourri depuis  : 1 jours (     gros gateau  : 3 jours sans manger )      

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:42:10

:salut: ! comme d´hab´ : boulot, cantine, entrainement !

INSCRITS :

pseudo : ZOPP
argent : 1300
pokemon : Salamèche
puissance : N8
caractère : gourmand.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo: ReGiCe
argent : 1000
pokémon: germinion
puissance: N°6
caratère: sérieux
Amour: 30 %
pokemon non nourri depuis : 2 jours

pseudo : Malosse
argent : 1000
pokemon : Evoli
puissance : N5
caractère : cool.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 2 jours

pseudo: ss6
argent: 900
pokemon: leveinard
puissance: N°6
caractere: sérieux
amour: 40 %
pokemon non nourri depuis : ø jours ( gros gateau : 2 jours sans manger )

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:53:22

Voici ce qu´il y a dans la boutique :

3 Rubans 100 $ (   coquet + 10 % )        
3 lunettes noires 100 $ (   cool + 10 % )        
3 bonbons 100 $ ( gourmand + 10 % )        
3 serpentins 100 $ (  fétards + 10 % )        
2 lunettes intellos 100 $ (  sérieux + 10 % )        
3 bracelets avec piquants 100 $ ( belliqueux + 10 % )        

j´achète 1 bonbon !

donc :

INSCRITS :

pseudo : ZOPP
argent : 1200
pokemon : Salamèche
puissance : N8
caractère : gourmand.
Amour : 40 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo: ReGiCe
argent : 1000
pokémon: germinion
puissance: N°6
caratère: sérieux
Amour: 30 %
pokemon non nourri depuis : 2 jours

pseudo : Malosse
argent : 1000
pokemon : Evoli
puissance : N5
caractère : cool.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 2 jours

pseudo: ss6
argent: 900
pokemon: leveinard
puissance: N°6
caractere: sérieux
amour: 40 %
pokemon non nourri depuis : ø jours ( gros gateau : 2 jours sans manger )

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:54:27

et bien sur il y a toujours le gros gâteau dans la boutique !

nourriture :

gros gâteau 100 $ nourris votre pokemon pendant 4 jours et évite que vous vous preniez la tête àrevenir tout les jours pour nourrir votre pokemon. Vous pouvez acheter plusieurs gros gâteaux pour être dispensé de forum pendant baucoup de jours mais c´est à vos risques et périls : votre pokemon pourrait tomber malade !

La vidéo du moment