CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Chez Regice ¤¤¤

finalmew
finalmew
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:15:42

Elle est longue ta seconde… :( ^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:17:05

je m´ai ! alors...

1 ) Pourquoi le coup hurlement ne marche-t-il pas ? ( même sans que le pokemon adverse est anti-bruit ) mon attaque échoue constamment.

2 ) De combien est plus fort " poursuite " si le pokemon adverse switch ?

3 ) De comien est plus fort un coup qui est répété plusieurs fois ?

4 ) attaques comme tourniquet efficaces ?

5 ) stockage-relâche : c´est quoi ? bon ou pas ?

6 ) abris portége-t-il deux pokemon en combat 2 vs 2 ?

7 ) existe-t-il une attaque qui affecte le pokemon averse d´un état spéciale mais qui lui monte BEAUCOUP une stat et BEAUCOUP une autre stat ?

questions un peu farfelus et difficiles je reconnais...mais voila ! merci d´avance.

ss6
ss6
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:19:37

ZOPP Posté le 29 juin 2005 à 16:24:20
salut tout le monde ! salut finalmounet !

vous êtes dans le coin des tacticiens ?

ss6 pas sur mais on peut voir...

et en fait ! n´oublie pas d´aller au boulot ! ça te rapporte 100 $ tout les jours !

INSCRITS :

pseudo : ZOPP
argent : 1100
pokemon : Salamèche
puissance : N6
caractère : gourmand.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo: ReGiCe
argent : 1000
pokémon: germinion
puissance: N°5
caratère: sérieux
Amour: 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo : Malosse
argent : 1000
pokemon : Evoli
puissance : N5
caractère : cool.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo: ss6
argent: 900
pokemon: leveinard
puissance: N°6
caractere: sérieux
amour: 40 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours ( gros gateau : 4 jours sans manger )

Voici ce qu´il reste dans la boutique :

3 Rubans 100 $ ( coquet + 10 % )
3 lunettes noires 100 $ ( cool + 10 % )
3 bonbons 100 $ ( gourmand + 10 % )
3 serpentins 100 $ ( fétards + 10 % )
3 lunettes intellos 100 $ ( érieux + 10 % )
3 bracelets avec piquants 100 $ ( belliqueux + 10 % )

je vais partir au travail normalement , avant que je me suis mis a travailler , j´avais acheter 2 chose , des lunettes intello et un gros gateau et tu m´a dit qu´il me restait 900 alors qu´il devait me rester 800 mais puisque je travaille désormais j´ ai quand meme 900

ZOPP , est tu bon en calcul par hasard car 1000-100-100 est normalement égale a 800 est non a 900

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:22:34

en effet. Je reconnais que je ne suis pas un génie des maths mais cette erreur n´est qu´une erreur d´inatention ( je suis trés étourdi aussi ) . Donc excuse moi.

il te reste 900 avec le job !

INSCRITS :

pseudo : ZOPP
argent : 1100
pokemon : Salamèche
puissance : N6
caractère : gourmand.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo: ReGiCe
argent : 1000
pokémon: germinion
puissance: N°5
caratère: sérieux
Amour: 30 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours

pseudo : Malosse
argent : 1000
pokemon : Evoli
puissance : N5
caractère : cool.
Amour : 30 %
pokemon non nourri depuis    : 0 jours

pseudo: ss6
argent: 900
pokemon: leveinard
puissance: N°6
caractere: sérieux
amour: 40 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours ( gros gateau  : 4 jours sans manger )  

ss6
ss6
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:23:28

ZOPP Posté le 29 juin 2005 à 17:17:05

7 ) existe-t-il une attaque qui affecte le pokemon averse d´un état spéciale mais qui lui monte BEAUCOUP une stat et BEAUCOUP une autre stat ?

une telle attaque n´existe pas mais sinon il y a pouvoir antique qui blesse l´adversaire et qui avec beaucoup de chance , augmente TOUTE tes stats sauf les PV

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:25:39

merci beaucoup ss6 mais ctte attaque augmente-t-elle les stats de l´adversaire ou les tiens ?

finalmew
finalmew
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:26:44

1) Pourquoi le coup hurlement ne marche-t-il pas ? ( même sans que le pokemon adverse est anti-bruit ) mon attaque échoue constamment.
~> Je sais pas trop là…

2) De combien est plus fort " poursuite " si le pokemon adverse switch ?
~> Pourquite attaque avant le switch et deviant deux fois plus puissant si l´adversaire switch.

3) De comien est plus fort un coup qui est répété plusieurs fois ?
~> Boule-Roc et Osmerang n´augmente pas, ils attaquent pendant le même tour de deux à cinq fois sans changer la puissance.

4) attaques comme tourniquet efficaces ?
~> Non, je ne trouve pas.

5) stockage-relâche : c´est quoi ? bon ou pas ?
~> http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/attaques_speciales/index.php

6) abris portége-t-il deux pokemon en combat 2 vs 2 ?
~> Non, seulement la lanceur.

7) existe-t-il une attaque qui affecte le pokemon averse d´un état spéciale mais qui lui monte BEAUCOUP une stat et BEAUCOUP une autre stat ?
~> Gné?

ss6
ss6
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:28:08

pouvoir antique augmente nos propre stats

elle a :

_100 en precision
_60 en puissance
_type roche
_augmente toute nos stats sauf les PV mais il faut avoir beaucoup de chance :-( mais le résultat est top!!

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:30:06

ok mais dans la question 7 je voulais une attaque comme " vantardise " mais qui monte encore plus les stats de l´adversaire pour ensuite faire boost . Et aprés buée noire mais je laisse béton !

finalmew
finalmew
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:31:20

ss6 ~> Cette attaque est nulle et a trop peu de PP ( 5 ) .

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:32:20

wwoa ! pas mal le truc du stockage / relache ! ça peut atteindreun pouvoir de 300 ! :ouch2:

peut-être que couplé à voeu...

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:32:32

. ..et abri...

ss6
ss6
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:36:42

oui mais l´histoire stokage et déstokage , c´est pourri:
le premier tour on fait stokage
le deuxieme pareille
le troisieme pareille
le quatrieme destokage

alors on mes 4 tour juste pour UNE attaque a 300
c´est du gachi!!

imagine , si on fait 4 ataque plaquage , on atein au quatrieme tour 340 en puissance alors destokage est une grosse arnaque

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:38:47

:oui: honte sur moi...

ss6
ss6
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:40:18

:oui: :lol:

HONTE SUR TOI AH AH AH :lol:

non je rigole :hum:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:42:25

ah c´est marrant ça. hilarant, pourrait-on dire... :hum:

:lol:

ss6
ss6
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:43:40

:hum:

arrette de te moquer de moi sinon je boude :snif: :lol: non je rigole

:hum: je sais que j´ai l´humour lourd alors ne me le dites pas please

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:44:40

ah non je ne te l´ai pas dit ! je l´ai reformulé d´une autre façon...

c´est comme le con qui dit non en fait ! :rire:

finalmew
finalmew
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:45:38

C´est quoi le con qui dit non?

ss6
ss6
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:46:18

:rire:

et c´est comme maintenant , c´est a dire , l´utilisation du triangle pour injure :lol: ^^ :rire2:

La vidéo du moment