CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Chez Regice ¤¤¤

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:58:40

INSCRITS :

pseudo : ZOPP
argent : 1000
pokemon : Salamèche
puissance : N5
caractère : gourmand.
Amour : 30 %

pseudo: ReGiCe
pokémon: germinion
puissance: N°5
caratère: sérieux
Amour: 30 %

pseudo : Malosse
pokemon  : Evoli
puissance  : N5
caractère  : cool.
Amour  : 30 %

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:00:19

organisateurs :

-ZOPP
-Regice
-Malosse

je rapelle les rôles d´un organisateur :

:d) mettre les inscrits dans la liste des inscrits.

:d) gérer les statistiques des joueurs dans la liste des inscrits en (   amour, puissance, argent.... )  

:d) mettre des produits dans le magazin ( en faisant gaffe à ne pas mettre des prix trop exorbitants ou trop bas )  .

:d) organiser des ventes aux enchères, des soldes, des jeux pour gagner des objets...etc...

:d) décider si un pokemon veut fuger ou est malade. (   en général, il est mieux de se concerter avec les autres organisateurs )  .

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:21:15

salut ! je vais au boulot ( => 100 $ ) , je donne à manger à mon salamèche ! puis, je vais à l´entraine ment : il monte au niveau 6 ! :content:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:22:24

donc

INSCRITS :

argent : 1100
puissance : N6

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:34:00

encore mieux !

INSCRITS :

pokemon non nourri depuis : 0 jours

Regice
Regice
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:26:19

:hello: tlm

ss6
ss6
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:50:19

pseudo:ss6
argent:1000
pokemon:leveinard
puissance:N°5
caractere: sérieux
amour: 30%

voila je suis inscrit

je lui achete une lunette d´intello

je l´emmenne a l´entrainement alors il est au N°6 maintenant

je lui achete aussi un gros gateaux :ok:

est ce que je peut etre un organisateur moi aussi :svp: messieur ZOPP

finalmew
finalmew
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:16:01

Salut tout le monde, vous allez bien?

ss6
ss6
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:18:59

oui et toi finalmew , sa va :ok:

tu va participer au jeu de ZOPP ou non?

j´ai longtemps ésiter entre prendre un leveinard ou un draby mais j´ai ckoisi leveinard car je l´ai aimer depuis tres longtemps ( depuis mes 7 ans ) que dratak est un nouveau

finalmew
finalmew
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:22:48

Et moi ça va.
Je sias pas encore si je vais y jouer, c´est pas trop mon type de jeu…

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:24:20

salut tout le monde ! salut finalmounet !

vous êtes dans le coin des tacticiens ?

ss6 :d) pas sur mais on peut voir...

et en fait ! n´oublie pas d´aller au boulot ! ça te rapporte 100 $ tout les jours !

INSCRITS :

pokemon : Evoli
puissance : N5
caractère : cool.
pokemon non nourri depuis  : 0 jours

pseudo: ss6
argent: 900
pokemon: leveinard
puissance: N°6
caractere: sérieux
amour: 40 %
pokemon non nourri depuis : 0 jours ( gros gateau : 4 jours sans manger )

:gni: Voici ce qu´il reste dans la boutique :

3 Rubans 100 $ ( coquet + 10 % )        
3 lunettes noires 100 $ (   cool + 10 % )        
3 bonbons 100 $ (  gourmand + 10 % )        
3 serpentins 100 $ ( fétards + 10 % )        
3 lunettes intellos 100 $ (  érieux + 10 % )        
3 bracelets avec piquants 100 $ ( belliqueux + 10 % )        

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:33:38

Crédidio ! le message qu´a adressé tornado à Atton_Rand la dernière fois marche du tonerre !

un chtit copier-coller devant le flooder et BAM ! il devient tout gentil :hap:

c´est le reméde anti-antipokemon ! lol !

finalmew
finalmew
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:37:30

J´ai commencé un Guide Tactique, je vous le montre?

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:41:28

:gni: ouai ! ouai !

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:41:54

mais est-il aisé à la compréhension ? :peur:

finalmew
finalmew
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:43:47

C´est que le début, hein…

Guide stratégique

Construire les bases de son équipe

Tout d’abord, que ce qui fait qu’une équipe est bonne? Une équipe est bonne, si celle-ci a été réellement travaillée. Pour pouvoir dire que son équipe est bonne, il faut qu’il y ait les principaux rôles, les bons Pokémon dans les bons rôles et une synerdie étudiée. Nous allons étudier ces 3 points…

I Les rôles
Qu’est-ce que sont les rôles? C’est un nom que l’on attribut à un Pokémon indiquant son utilité, son rôle, son devoir dans l’équipe. Voici la liste des rôles principaux:

Sweeper, c’est tout simplement un Pokémon déstiné à attaquer, sur le point spécial et/ou physique.

Hazer, c’est un Pokémon qui a Buée Noire. Cete attaque annule tous changements de stats des Pokémons.

Pseudo-Hazer, c’est un Pokémon qui fait fuir le Pokémon adverse pour annuler tous ses changements de stats avec Hurlement ou Cyclone. Ces attaques, contrairement à Buée Noire, annulent aussi un clone et pénalisent l’ennemi qui arrive si des Picots sont placés. A noter que Hurlement n’atteint pas les Pokémon avec la capacité spéciale Anti-Bruit.

Heal Beller, c’est un Pokémon qui a soit Aromathérapie, soit Glas de soin. Ces attaques, qui ont le même effet, permettent d’annuler tous les chagements de status de l’équipe. Vous verrez souvent des Pokémon avec Repos, c’est pour utiliser ce que l’on appelle le Rest-Bell. C’est le fait d’utiliser Repos, puis switcher sur un Beller qui utilisera Glas de Soin ou Aromathérapie qui réveillera le Pokémon endormi. A noter que Glas de Soin n’atteint pas les Pokémon qui ont la cpacité spéciale Anti-Bruit.

Dans votre équipe, vous devez avoir, à mon avis, deux Sweepers et un ( bien que deux soient beaucoup plus appréciable) Pseudo-Hazer ou tout simplement Hazer. Il y a ensuite les noms que l’on donne à des Pokémon qui utilise quelque chose de précis. Par exemple, un Subpuncher est un Sweeper qui utilise certaines attaques. On peut dire que le Subpuncher est une branche de l’arbre qu’est le Sweeper.

Subpuncher, c’est un Pokémon qui utilise le combo Clonage/Mitra-Poing. Le principe est simple, Mitra-Poing fonctionne seulement si le lanceur ne se fait pas toucher durant le tour. On lance un Clone, puis Mitra-Poing. L’ennemi attaque, mais c’est le clone qui prendra les dégâts et non pas le lanceur, laissant au lanceur la possiblité de lancer Mitra-Poing. Cependant, cette tactique n’est pas infailible. En effet, il y a certaines attaques qui attaquant à plusieurs reprises ( Boule-Roc… ) . Cette attaque peut détruire le clone, puis ensuite attaquer le lanceur, le lanceur se fait toucher, Mitra-Poing échoue.

Choice Bander, c’est un Pokémon qui a comme objet le Bandeau Choix. Cet objet permet d’augmenter la puissance d’une attaque d’un Pokémon mais annule toutes les autres.

Swords Dancer, c’est un Pokémon qui a Danse-Lames. Cette attaque monte de deux niveaux l’attaque du lanceur.

Calm Minder, c’est un Pokémon qui a Plenitude. Cette attaque monte d’un niveau l’attaque et la défense spéciales du lanceur.

Dragon Dancer, c’est un Pokémon qui a Danse Draco. Cette attaque mone d’un niveau l’attaque et la vitesse du lanceur.

Spiker, c’est un Pokémon qui a Picots. Cette attaque, une fois placée, enlève des Pvs àchaque switch, au Pokémon arrivant. Un Picots lancé, 1/16 des Pvs perdus, deux Picots 1/8 et trois picots 1/4.

Rapid Spinner, c’est un Pokémon qui a Tour Rapide. Cette attaque permet de se débarasser des Picots ou de Vampigraine.

Wisher, c’est un Pokémon qui a Voeu. Cette attaque permet de soigner le Pokémon actuellement au combat après quelques tours. Donc, si on utilise Voeu puis on switch, ce ne sera pas le lanceur mais le Pokémon en combat qui profitera des soins. On attribut généralement Abri aux Wishers pour qu’ils puisssant se soigner eux-même.

Baton Passer, c’est un Pokémon qui a Relais. Cette attaque permet de donner à un Pokémon de l’équipe les augmentations de stats et Regard Noir utilsé par Le Baton Passer avant le Relais.

Perish Traper, c’est un Pokémon qui utilise le combo Regard Noir/Requiem. Le lanceur utilise Regard Noir pour empêcher l’adversaire de fuir, puis Requiem. A partir de là, le Perish Trper doit résister aux assauts de la cible. Au dernier moement, on switch et le Pokémon adverse meurt. On attribut généralement Provoc aux Perish Traper pour éviter que l’adversaire ne le fasse fuir avec Cyclone ou Hurlement.

Pseudo-Passer, c’est un Pokémon qui a Protection et/ou Mur Lumière et/ou Rune Protect. Ces attaques servent réspectivement à augmenter la défense, la défense spéciale et a se protéder des altérations d’état. Même après un switch, les effets se perpetuent.

finalmew
finalmew
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:54:02

Heu… Il y a quelqu´un?

blech95
blech95
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:01:43

:sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:
:sournois:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:05:57

oui moi ! je viens de lire ton guide tactique que je trouve vraiment bien ! pas trop compliqué ! cool quoi ! le genre de truc qui me fait regretter de pas avoir net battle.

sinon j´ai quelques quetions à te poser. Une seconde je vais prendre ma fiche où y´a marqué toutes mes questions.

finalmew
finalmew
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:08:47

J´attends, lol.

La vidéo du moment