CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Chez Regice ¤¤¤

Regice
Regice
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:56:33

:) 2100 messages :)

Regice
Regice
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:57:15

Et plus de 3000 messages à mon actif :):):):):):):):):):):):):):):):):):) :)

mini-myr
mini-myr
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:00:45

et moi une bonne 120 aine

ss6
ss6
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:02:15

je ne comprend pas pourquoi les nouveaux quand il creer des topic pour poser UNE question

moi je n´ai jamais fait un topic pour demander une question car je suis toujours aller sur le topic de laparabole pour poser une question meme quand j´était nouveau!!

je suppose que :
_les nouveau sont soi des débiles
_les nouveau sont des ch**ur

mini-myr
mini-myr
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:02:51

lol

ss6
ss6
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:03:56

depuis que je suis inscrit , j´ai poster 1802 message

ZOPP , quand est ce que tu va commencer ton jeu ( a moin que tu face un nouveau topic juste pour)

Regice
Regice
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:08:19

bravo!ss6
moi plus de 3.000! :lol:

ss6
ss6
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:20:45

oui mais toi tu fais des post tout petit mais tu en fait plein!!

dans le deuxieme tableau des stats du forum, tu n´aura jamais un tres bonscore car tu fait tres peu de post avec de long caractère

et bravo pour tes 3000 post :ok:

Regice
Regice
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:27:11

:merci: ss6!

ss6
ss6
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:32:16

de rien! :ok:

il n´y a franchement personne sur se forum :snif2:

ss6
ss6
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:34:56

j´adore l´impression que j´ai en se moment:

parler dans le vide :coeur: :fete: :-) :sarcastic:

ss6
ss6
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:36:55

est ce que quelqun a regarder le James Bond d´hier ?

il était trop classe!! ( surtout la p**e :lol: non je rigole)

Regice
Regice
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:37:07

:oui: :lol:

Regice
Regice
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:39:45

j´ai du l´as tuée dans la mission 5 de GoldenEye:Au Service Du Mal!
Elle était la boss de la mission!

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:39:54

:salut: ss6 ! salut Regice !

Regice
Regice
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:40:32

re ZOPP
t´a regarder GoldenEye hier?

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:40:33

scusy j´étais en train de jouer à zelda the wind waker !

Regice
Regice
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:41:03

ZOPP c´est pas grave ta le droit de jouer!

Regice
Regice
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:42:05

je vais bientot partir au centre commercial faire les soldes!

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:42:16

regice :d) goldeneye ? :non: parcequ´en fait je suis en vacance et mon petit frêre non ! et donc pour pas le rendre jaloux je regarde pa le s films le soir jusqu´à que lui aussi soit en vacances ! :(

sinon il était bien ? je me demande si je l´ai pas déja vu ?

La vidéo du moment