je ne comprend pas pourquoi les nouveaux quand il creer des topic pour poser UNE question
moi je n´ai jamais fait un topic pour demander une question car je suis toujours aller sur le topic de laparabole pour poser une question meme quand j´était nouveau!!
je suppose que :
_les nouveau sont soi des débiles
_les nouveau sont des ch**ur