d´accord je recommence le topic:
Chapitre 1 La rencontre
Tout commencer bien pour Pierre qui était dans sa ville natale. Mais l’après midi sa mère arrive et dit :
-Pierre vient voir là il faut que je te parle
-Tout de suite
-On va déménager à BOUPANA
-Chouette une nouvelle ville !
Plus tard les déménageurs arrivent avec leur camions et leur pokémon des machopeur.Un peu plus tard il arrivas enfin a BOUPANA.Et Pierre dit :
-Géant la nouvelle maison
-Tien prend tes affaires et range bien ta chambre.
-OK
Un peu plus tard les déménageurs partirent et Pierre a fini de ranger sa chambre et joue à la XBOX. Quand il a fini de jouer, il regarde paisiblement son livre de jeux vidéo puis soudain il voie la PSP à acheter et il crie de joie et va voir sa mère et lui dit :
-Maman regarde je peux l’achetez ? ?
-Mais bien sur, je la commanderais demain
-Yes
Puis il quitte la maison pour aller voir sa nouvelle voisine et frappe a la porte et :
-Entrez. Ah bonjour c’est toi le nouveau voisin enchanter mais va plus tôt voir Paine elle est dans sa chambre.
-Euh bonjour
-Ah bonjour tu dois être Pierre
-Oui
-Géant, mais désoler il faut que je file pour aider mon père il est chercheur pokémon. Salut
-Salut.
Et Pierre repartit aussitôt cher lui presser d’être demain. La nuit tomba et tout le monde dors . Puis voila le matin, Pierre descendit les escaliers et surprise, la PSP que lui avait commander sa mère était déjà arriver.
-Ouais merci maman.
-De rien mon chou.
-Maman appelle moi Pierre et non pas chou
Et Pierre bondit dans son lit et joue à la PSP puis sa mère dit :
-Pierre il faut que tu descends.
-Tout de suite.
-Il faut que tu vas voir le professeur Chinichi Coudo pour qu’il te donne un pokémon
-Ok, j’y vais.
Il frappe à la porte et rencontre le professeur et dit :
-Bonjour Pierre
-Bonjour professeur.
-Bon écoute je vais te donner un pokémon mais il ne m’en reste plus que 1.
-C’est pas grave j’en aurais au moins 1.
-C’est le principal, tien.
-Génial un tenefix
-Il te plait ? ?
-Oui
-Bon aller va entraîner ton pokémon dehors
-Ok.
Fin du chapitre 1
Dit je que vous en penser