1.salameche niveau 5/vs/2.chenipan n.31.20pv 2.13pv1.charge-7pv2.secresion1.charge-6pv
+100$
oh la la je crois que je vais faire éleveur ou un truc comme ça
faut avoir de l´imagination pour se battre comme ça tout seul
Je dit une nouvel regle ses trop facile de gagner du frique comme sa il faut faire des combat contre d´otre dresseurex.moi et kyosuke
1)23pv/VS/rattata14pvN41)charge-6pv2)mimi-queu-4pv1)charge-12C.CVictoire 100P$ 42pEX N7 New atak vol-vie
je suis désolée!!!!
vous avez vu que je ne répondais pas vite: blèm technique et ils nous demandent de quitter la salle info
je doit partir, je serai là demainvous pouvez laisser un pokémon chacun à la pension et il aura augmenté de 5 niv pour 300
Griot je te provoque en duel si tu veux biensurtous les pokemon niveau 5 on recomence le chose des niv. avec des pokemon ont oublie sa
Stats:Bulbizarre:N7attaque:ChargeRugisementVol-vieArgent:600P$Objets:1PokéballAttends en duel Kirby
Stats:Bulbizarre:N7attaque:ChargeRugisementVol-vieArgent:500P$Objets:1PokéballAttends en duel Kirby
Entraine ton poké au N7 et dueladrenalinne500 Non on recomence pas tout Seshoumaru met le prix comme dans Pokémon100P$ par Niveau+100P$
euh là je pars mais vous êtes d´accord où pas pour ce que j´ai proposé?
moi :ouioui:
Peter va manger puis va se brosser les dentset se coucher met avant il dit a demain et sortune pencarte de sous son lit
pardon je mets plutôt:150 pour 1nivfaut bien que je gagne ma vie
mais 300 les 5niv c´est une offre promotionnelle de départ
tu tenvat te coucher pour de vrais ou dans le jeu
moi je suis a 200$ et j´ai 2 pokeball jen vend une je suis a 300$
Seshoumaru bonne idée Dans le jeu
à demain!et noubliez pas de me mettre si vous me laissez un pokémon et quel niveau il a
je croit que kirby est parti( je croit que sapeler par nos speudo seras = facile) squateur je cogne a ta porte mais tu dort encore
Bulbizarre est confié au type de la pension-300P$Peter+300P$SeshoumaruBulbizarre+5=12NivBulbizarre aprends fouets liane
Peter=200P$
moi aussi je donne 300 dolaar a kyosukeil me reste 0$.