Le truc kim´enerve, c´est pourquoi la tour de combat, qui etait si dure dans les version rubis/saphir, est si facille dans ces versions???
Je m´explique:
-en mode solo, on se retrouve avec 6 pokemon contre 2 de l´adversaire, trop facile
-en mode duo, c´est la meme chose
-en mode KO, c´est encore pire, 1 contre 6
-j´ai,meme pas osé essayer le mode mixte, ca me fait pitié
De plus, c´est bien beau de faire une epreuve contre la montre, mais les victoires consecutives qui apparaissaient sur la carte de dresseur ont disparu, c´est pas top...
De meme, pourquoi est-ce qu´on peut utiliser des objets alors que l´adversaire ne peut pas, et pourquoi si on attache une baie a un pkmn, et qu´elle est utilisée, elle ne se recrée pas a la fin du combat comme dans les version R/S ( avec le mal qu´on peut avoir pour obtenir 3 4 baies...)
Je suis arrivé a la tour hier avec un leviator N.64 et un dracaufeu N.65, et j´ai remporté les mode duo et solo et un quart d´heure chaquns!!!
Ca me tue quand meme, je croyait que la tour allait etre ameliorée, en fait, c´est tout le contraire... Pourquoi? a mon avis parce que les gosses de 5 ans avaient du mal a depasser les 3 victoires consecutives sur R/S avec un pikachu N.50... Ou alors les gens de game freak sont debiles, ce qui est plus probable...