Je vous explique mon problème:
J´ai avidement utilisé plein de code action replay sur mon émulateur vba(ce que je regrette amèrement) car cela a eu pour conséquence que, lorsque j´ai activé le code pour avoir toutes les pokéballs à l´infini, elles sont apparus dans ma poche rare. Jusque là, j´avais trop de problème, je me disais que c´était aussi bien.
Seulement voilà, je ne sais pas pourquoi j´ai plin de problèmes:
1) je n´ai pas de poche ct, donc, toutes les ct que je gagne disparaissent dans le vide.
2)après avoir gagné le badgecascade, je me dirige vers la maison de léo et en rencontrant Régis, après l´avoir battu, il me dit: Tiens j´te donne un truc, seulement, je n´ai rien qui vient. Pkoi?????
3) Puis, je vais voir Leo et c´est là mon problème majeur, il doit me donner quelque chose, seulement, il me dit que mon inventaire est plein. Je véririfie, et je vois que je n´ai que 8 objets dans ma poche normale. Je regarde ma poche rare et elle est remplie de pokeball et d´UNE carte.
Je vous en prie, si vous avez une solution pour moi, sauvez moi.
P.S: je m´attends bien sûr à vos remarques du genre: " T´avais qu´à pas utiliser de codes" ou des trucs comme ça, svp, si vous pouviez vous en abstenir, c pa la peine de remuer le couteau dans la plaie, je sais très bien que je n´aurai pas dû et je regrette, seulement voilà, je n´ai pas du tout le courage de recommencer une partie car, même si je suis qu´à Azuria, j´ai fais évoluer sans code 3 de mes pokémon pendant super longtemps et je ne me sens pas du tout de tout recommencer.
PLEASE HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d´aDvance