CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liberte absolue (sauf flood)

ss6
ss6
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:41:27

la suite de mon histoire:

mewtow, meme ayant perdu 3 membre, n´a pas dit son dernier mot

_je vais absorber quelques les cellules
reparatrice d´un etre nomé piccolo, ( dit mewtow) le namek(dans la serie TV c´est petit coeur)! RAFALE PSY ! !

_non, dit végéto, il ne faut pas qu´il reconstruise son corps ! ! il faut que je le tue avec un super " KA-ME-HA-ME-HA"

KAAAAAA......

_bom mon seul moyen de m´en sortir serai de copier son attaque mais je ne peux pas la maitriser complètement du 1er coup mais il faut que j´essai

KAAAAAAA.........

_(pourquoi essai t´il de copier mon attaque alors quelle ne pourra absolumment pas m´arreter?)

MEEEEEEEEE........

_les cellules de piccolo ne sont qua 3km d´ici alors il faut que je résiste encore 30 sec avant quelle ne soit arriver et mon corps sera reparer mais pas mon energie alors je devrai faire une petite pose de 4sec pour récupéré toute mon énergie

la suite au prochaine épisode , mewtow va t´il survivre au KA-ME-HA-ME-HA de végéto ou v´a t´il faire sauter la planete pour que tout le monde meurs avec lui?

dites moi si c´est bien ou nul

novakaos
novakaos
Niveau 8
08 avril 2005 à 17:56:40

:ok: si tu ne continue pas l histoire je te deguise en mewtwo et je te plante devant vegeto

ss6
ss6
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:58:00

mon topic sera bientot dans les topic les plus visité dans les stats mais ne pensez pas que je vous insite a poste un maxi car je me ferai banir car s´est interdit

ss6
ss6
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:00:05

tu est assez simpas novakaos mais la suite sera vraiment bizarre mais je ne vous dit pas plus d´indices

bon je vais regardé Full Metal Alchemyst sur canal+

ss6
ss6
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:34:25

la suite est

_MEEEEEE........dit mextow

_HAAAAAAAAA-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.... DIT VEGETO

_HAAAAAAAAA-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....
DIT MEWTOW

_EEEEEEEEEEEEEE-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!dir
ent végéto et mewtow en meme temps

les 2 gros rayon s´entrechoquere mais le rayon de mewtow est juste un peu moin fort que celui de végéto mais il réussi a tenir jusqu´a ce que les cellules arrivent alors il pu se mettre a fond pour que les rayon soit égalité mais il se passa quelque chose dont mewtow ne s´y attendai pas : végéto se transforma en super saien alors mewtow fit un petit choc mental a végéto pour qu´il s´arrete et il se telle porta a coté de son ami rayquaza mais il telleporta aussi les potala de végéto

fin de l´épisode

que va faire mewtow avec les potalas, esque cela va lui etre utile ? vous le saurai bientot ( tout a l´heure ou demain)

ss6
ss6
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:37:08

je sais les épisodes sont très court mais je déteste les postes hyper long qui me donne absolumment pas envie de les lires car cela ferai trop brouillon

je croi que je suis bien partit pour chiper encore des places dans les stats

ss6
ss6
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:44:13

OUAI 200 MESSAGES ! !! C´EST VRAIMENT BIEN CAR SA PROUVE QUE JE NE FAIT PAS QUE DES SUJET POURRI mais il n´y a pas beaucoup de visiteur sur se topic

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:49:57

ss6 : Arrête de ne penser qu´au stats, tu sais 200 messages c´est très peu, j´ai bien 2 topics de + de 10.000 messages sur Pokemon Vert Feuille.

ss6
ss6
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:53:05

oui mais je ne suis qu´un nouveau et je ne peux poster que 1 message toute les 2mn et si j´aime bien les stats c´est mon problème mais j´ai toujours aimé etre dans les 1er en tout se qui est bénéfique

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:55:07

Bien sûr, bien sûr, donc j´en conclue que tu es un boosteur. ^_-

Adieu.

ss6
ss6
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:01:51

mais je ne suis pas un lèche cul mais je ne suis pas accro au stats car si je serai accro j´irai sur un forum plus vivant qui parle d´un jeu que je ne connait pas et je dirai n´importe quoi n´importe quand

ton adieu voulai dire que tu ne me cause plus ou il veut juste dire aurevoir car tu va manger ou dormir? :question:

ss6
ss6
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:09:36

bizzard mais notre super modo n´est plus tres actif car il poste peu car sa fait longtemps que je n´ai pas pu discuter avec lui et c´est dommage

peut etre que son poisson d´avril n´etait pas une blague :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ou peut etre que son PC c´est cracher mais un forum sans modo n´est pas un forum et les ordes de floodeur vont venir sans que l´on puisse riposter

ss6
ss6
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:12:10

la suite de ma fabuleuse histoire est :

_rayquaza, mon chere ami, dit mewtow, met se potala a l´oreille droite pendant que je le met a l´oreille gauche! VITE ET NE ME DEMANDE PAS POURQUOI FAIT LE!!

_pourquoi?

_c´est pour s´unir car si tu le fait on sauvera la galaxie de se malfaiteur qui me pourchasse

mais mewtow ne savais pas que végéto lui aussi était un bien faiteur qui ne faisait du mal qu´au etre ayant des attention maléfique

rayquaza mit le potala mais mewtow et rayquaza n´avait pas la meme force car rayquaza est un peu moin fort alors il ne pourront pas rivaliser a 100% contre végéto mais il ont quand meme essaier

_j´ai oublier de te dire que l´union est definitive, dit mewtow juste avant que rayquaza et lui s´unissent!!

_tant mieu? dit rayquaza

CHFFFFRRRRRR BOUM BAOUM TCH

l´etre sorti de cette fusion étai comme rayquaza mais en gris violet et il avait des pattes comme mewtow et le visage de mewtow avec la bouche de rayquaza

un peu plus loin :

_je sens une gigantesque puissance qui ressemble a celle de mewtow mais avec une autres puissances et elles s´additionnent pour formé une giga grande puissance,dit végéto avec un visage un peu comme sa : :question:

ss6
ss6
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:19:38

fin de l´épisode alors je devrai donné la suite demain au plus tard

ce qui on aimé jusque là mon histoires se présente

je croi que quand mon histoire sera finit je la mettrai dans un topic que j´aurai creer pour cette histoire et je mettrai 1 épisode par jour ou 2 épisodes par jour si je m´ennui vraiment et je les partagerai en parti égale car l´épisode que je vien de dire étai plus long que d´autres alors il faut équilibrer mai je croi que selui que je vien de dire est trop long et c´est moche les post trop long

ss6
ss6
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:32:28

dites votre opinion sur mon histoire je vous en pris :hap: :snif:

ss6
ss6
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:30:59

vu le nombre de personne mayant dit qu´il aimait mon histoire je croi que je ne ferai pas de suite

ss6
ss6
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:10:46

je croi que si je veux qu´il y ai des personne qui lisent ma fic il faut que je fasse un new topic uniquement pour cette histoire mais je suis pas sur qu´il y aura des personne passione

Squateur
Squateur
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:21:25

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
NNNNNOOOOOOONNNNNN

ss6
ss6
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:32:12

squateur esque tu connai DBZ car si tu connai pas c´est normal que tu n´aime pas du tout mais moi j´ai toujours voulut s´avoir qui était les plus fort entre les pkmn ou les perso DBZ

Squateur
Squateur
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:40:17

Non je voulai dire non laisse ta FIC ici ele est
bien :o))

La vidéo du moment