Moi c´est exactemùent pareil, les codes d´argent, de CT et d´objets marchent mais pas ceux de captures de pOkémon il ne te reste donc qu´à essayer ma solution si elle peut t´aider
ss6
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:59:14
tu mets en 1er le code qui active et qui correspond de quel region il est ( kanto jotho hoen) est tu mets le code du pokemon desirer . .. tu active le code M+le code du pkmn desirer
pokastuce
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:05:59
plus simple sur mon site il y a un générateur de code pokemon pour rouge feu/vert feuille/rubis/saphir/emeraude => vous les faites en ligne ( ce n´est pas moi qui l´ai fait mais je suis en train de le traduire)
pokastuce
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:06:29
http://pokastuce.ods.org
tartuf3000
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:54:41
le gene marche super bien j´ai meme pu avoir deoxys et mew mais le pd c´est qu´ils ne peuvent pas se transferer sur P Colloseum( c´est une case vide a leur place lors de l´echange...) si vous avez une soluce ou le code de P safire qui permet de les avoir et de les echanger je suis tout ouî. En plus j´ai pu avoir le passe Eon mais la fille au des 2 ports ne me donne que la direction oposée et la tour de combat et non l´ile du Sud... Merci d´avance si vous avez des Soluces.