Je vai de dans mais ya aucun pokemon sauvage , aucune ouverture , aucun rocher a pousser , je doi faire quoi ? Pour rentrer de dans car je rentre dans une espece de piece avec juste des murs et ya rien d´autres Svp Aidez moi !
ayaaaa
Niveau 4
16 février 2005 à 17:06:34
il faut d´abord activer la cle situéé un peu avant ces ruines et puis tu y veras des zarbis et .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............c´est................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ................tout lol
mewtwo-le-vrai
Niveau 8
16 février 2005 à 17:06:56
Le clé ? elle est ou ?
finalmew
Niveau 10
16 février 2005 à 19:26:37
avant . ....................................... les . ........................................ grottes........................................des ..........................................zarbis.. .........................................il....... ......................................y........... ........................................a......... ....................................une........... .................................... autre . .................................... grotte...........................................r ésouds...................................l´....... ............................................énigme ....................................et............ .......................................puis....... ................................voilà :lo l::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: