ENCORE???????????????? non mais ça fait le 1000e que je rencontre. alors: les topics d´aides servent à rien passque:
-il est impossible de faire une recherche dans un topic, alors tu vas trouver ça chiant que plein de gens posent la même question plusieurs fois.
-à chaque fois que qq´un poste un topic pour une aide, les boulets répondent:
topic d´aide
alors que...
-imagine si moi je postais un topic d´aide, écoute: g 12 ans, je suis dans une école internationale, vos écoles publiques a coté de celle là, c un jacuzzi, un sauna mixte. g 8 projets en cours dans 8 cours differents. est-ce que tu penses que g souvent le temps de venir ici? NON!!! et +, il y a les décallage horaire de chez moi à chez vous; j´habite à Montréal, au Québec, au Canada, en Amérique du Nord, tu sais le pays ou le symbole adoré de tlm est ´´$´´
alors SVP, je sais que certains d´entre vous auront la flemme de lire ça ( et je suis sur qu´ils finiront décrocheurs, pff, même pas capables de lire une p´tite shit comme celle-ci), alors ceci est un message à tous:
n´ayez pas peur de poster des topics pour demander de l´aide, les topics d´aide ne servent pratiquement à rien dans 95% des temps ( si vous êtes chanceux et que vous faites partie des 5 autres %, alors chiez moi dans la face pour ce que g dit.)